Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

core 2 duo: chipset intel ou nvidia

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait pour le conroe, je te conseil d atendre un peu, d'une part car a pars le extreme edition a 1000€ ils sont partout en rupture de stock et aussi pour atendre des test fiable sur les differentes carte mere pour vraiment voir ce qu'elle valent.

Pour ma part je te conseille d'attendre le Nforce 5 pour septembre je crois.
Sinon, il y a le Nforce4 Sli intel édition.

Il y a quelque problème avec les ASUS ou le bios n'as pas été révisé sur toute les carte mères.

Sinon laDG6 de Gigabyte qui est bien si tu veux pas patienté, j'ai 2 amis qui l'on achetez et monté avec le core 2 duo ( et oui, y en a qui on de la chance) et aucun problème de compatibilité.

A part que la GSkills n'est pas reconue avec la ASUS P5W DH

Pour l'instant, le seul vrais chipset pour Core 2 Duo, le Intel 965, n'est même pas operationel a 100% ! !:-o

Biensûr il marche, mais il a été baclé, en gros, il est sorti en revision 1, pour ne pas que le c2d sorte sans être accompagner de nouveau chipset crées a son effigie.

Et Intel travail sur la revision 2 qui elle sera Op a 100%.

En gros pour une bonne config a base de c2d, il faut attendre le mois d'octobre.

Car même le nf 590SLi, ne sera pas un Vrai nf5, mais un mcp (northbridge) nf 4 SLI intel edition, avec le deuxième, qui lui est bien un mcp nForce 5 (southbridge).

Donc il faut attendre.

Citation :
Core duo instable intel a arete la production des gros probleme de chauve 45 % des programme qui plante d'ou les rupture de stock nouvelle version commercial dans environ 2 moi

+1 source ? ? ? :-o

je pense que ci c'etait le cas il en aurait parler sur matbe ou autre :-.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde