core 2 duo: chipset intel ou nvidia
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous.
Je voudrai investire dans un processeur intel core 2 duo, le E6600 pour etre exact.
Mais voila je ne c'est pas sur quel carte mere le maitre. J'esite entre...
- chipset intel? Mais le quel?
-Attendre la sortie des chipset Nforce5xx pour intel?Oui mais pour quan?
Merci a ceux qui prendrons le temp de repondre...
;-)
Je voudrai investire dans un processeur intel core 2 duo, le E6600 pour etre exact.
Mais voila je ne c'est pas sur quel carte mere le maitre. J'esite entre...
- chipset intel? Mais le quel?
-Attendre la sortie des chipset Nforce5xx pour intel?Oui mais pour quan?
Merci a ceux qui prendrons le temp de repondre...
;-)
Autres pages sur : core duo chipset intel nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ma part je te conseille d'attendre le Nforce 5 pour septembre je crois.
Sinon, il y a le Nforce4 Sli intel édition.
Il y a quelque problème avec les ASUS ou le bios n'as pas été révisé sur toute les carte mères.
Sinon laDG6 de Gigabyte qui est bien si tu veux pas patienté, j'ai 2 amis qui l'on achetez et monté avec le core 2 duo ( et oui, y en a qui on de la chance) et aucun problème de compatibilité.
A part que la GSkills n'est pas reconue avec la ASUS P5W DH
Sinon, il y a le Nforce4 Sli intel édition.
Il y a quelque problème avec les ASUS ou le bios n'as pas été révisé sur toute les carte mères.
Sinon laDG6 de Gigabyte qui est bien si tu veux pas patienté, j'ai 2 amis qui l'on achetez et monté avec le core 2 duo ( et oui, y en a qui on de la chance) et aucun problème de compatibilité.
A part que la GSkills n'est pas reconue avec la ASUS P5W DH
Pour l'instant, le seul vrais chipset pour Core 2 Duo, le Intel 965, n'est même pas operationel a 100% ! !:-o
Biensûr il marche, mais il a été baclé, en gros, il est sorti en revision 1, pour ne pas que le c2d sorte sans être accompagner de nouveau chipset crées a son effigie.
Et Intel travail sur la revision 2 qui elle sera Op a 100%.
En gros pour une bonne config a base de c2d, il faut attendre le mois d'octobre.
Car même le nf 590SLi, ne sera pas un Vrai nf5, mais un mcp (northbridge) nf 4 SLI intel edition, avec le deuxième, qui lui est bien un mcp nForce 5 (southbridge).
Donc il faut attendre.
Biensûr il marche, mais il a été baclé, en gros, il est sorti en revision 1, pour ne pas que le c2d sorte sans être accompagner de nouveau chipset crées a son effigie.
Et Intel travail sur la revision 2 qui elle sera Op a 100%.
En gros pour une bonne config a base de c2d, il faut attendre le mois d'octobre.
Car même le nf 590SLi, ne sera pas un Vrai nf5, mais un mcp (northbridge) nf 4 SLI intel edition, avec le deuxième, qui lui est bien un mcp nForce 5 (southbridge).
Donc il faut attendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChipset pour core 2 duo
- ForumChipset core 2 duo
- ForumIntel core 2 duo t6600
- ForumComparaison intel core 2 duo
- ForumIntel core 2 duo e6300
- solutionsIntel core 2 duo e6420
- ForumIntel pentium core 2 duo
- ForumIntel core 2 duo ou i3