Bonjour, alors je vous explique
chaque année sur aqualand.fr il y a une lotterie ou on peut gagné de spalces gratuite . . . et a ma grande surprise cette année il n'y en a pas en plsu les place ont encore augmenter ( 23,50€) sa commence serieusement a faire cher . . .
et jusqu'au 31 mais il y des place a -40% ( 14,10€) .
savez vous si il y aura des places gratuites plus tard a la lotterie ou pas ? pour savoir si jachéte des places a -40%
Sinon aveez vous des bon plan , ou savez vous ou on peut avoir des places pas trop cher ( moin cher que celle a 40% si possible car on est aen famille nombreuses dc sa nous reviendré a plus de 200euro sinon)
MErci
Salut , j'habite a saint-raphael , et l'aqualand de chez nous ca sera apres l'ouverture les places . Le jour de l'ouverture , ca sera a moitié prix l'entrée mais bon il y aura trop de monde , cette année les touristes sont la en avance ... Surtout achetes tes places chez carrefour ou autre , cela te fera tetre une reduc de 2euro et surtout t'auras pas la file d'attente de 15 m le matin , tu pourras etre sur les toboggans en premier et tu pourras faire plusieurs descentes en peu temps .
sur le site aqualand.fr ya les places a 14€ jusqu'au 31 mai donc fau en profité mais d'habitude sur le site ya un lotterie avec des places gratuites a gagné et cette année ils en ont pas mis , alors que l'année derniére j'en avais deja le 10 mai . . . jvoulé juste savoir si ils avaient l'intention d'en mettre ou pas pasque je compte acheter beaucoup de place donc si je pouvé avoir 1 ou 2 place sa m'auré arrangé