Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du film "Jukebox"

recherche du film "Jukebox"

Forum Cinéma / Télé : recherche du film "Jukebox"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis nouveau et je recherche le film "Jukebox" c'est un film des années 70 je crois et je ne le trouve nulle part . C'est un film qui raconte les aventures d'un groupe de jeunes pendant les vacances d'été en italie (c'est une comédie).Je pense que ca doit etre une production italienne mais je suis pas sur. Il ya beaucoup de musiques rock'nroll dans ce film. Merci de me donner des pistes si vous en avez. :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour. je n'ai pas de piste à te proposer, mais je cherche également ce film depuis longtemps, si tu trouves, un grand Merci d'avance de me donner ta propre piste. (je ferai de même si, un jour, j'en ai une).

Répondre à bullit6

bonjour,

j'ai en effet vu ce film au ciné au moment de sa sotie et j'avais même acheté le 33 tours avec la bande son mais je l'ai perdu;

avez vous trouvé le film;pouvez vous me donner ses coordonnées

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche du film "Jukebox"
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens