Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche du film "Jukebox"

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour je suis nouveau et je recherche le film "Jukebox" c'est un film des années 70 je crois et je ne le trouve nulle part . C'est un film qui raconte les aventures d'un groupe de jeunes pendant les vacances d'été en italie (c'est une comédie).Je pense que ca doit etre une production italienne mais je suis pas sur. Il ya beaucoup de musiques rock'nroll dans ce film. Merci de me donner des pistes si vous en avez. :-(

Autres pages sur : recherche film jukebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
bonjour,

j'ai en effet vu ce film au ciné au moment de sa sotie et j'avais même acheté le 33 tours avec la bande son mais je l'ai perdu;

avez vous trouvé le film;pouvez vous me donner ses coordonnées

bonsoir ! moi aussi j ai vue le film juke box a sa sortie et le recherche en dvd ou cassette vhs si vous avez une piste ecrivez moi ! heureusement g le 33 tours du film ! merci a vous tous ! prince !

reveur_40 a dit :
bonsoir ! moi aussi j ai vue le film juke box a sa sortie et le recherche en dvd ou cassette vhs si vous avez une piste ecrivez moi ! heureusement g le 33 tours du film ! merci a vous tous ! prince !

Bonjour, j'ai moi aussi, vu ce film lors de sa sortie en salle et le recherche en vain... Je pense son titre "Juke box" est le titre de sortie en France... Le titre original, nous donnerait cetainement la solution. Si vous avez en votre possession le 33 tours, vous avez peut être ce fameux indice sur la pochette de l'album. Merci alors de nous en faire profiter. Cordialement. Chnock69.

moi aussi je cherche mais rien donner je sais que la musique que on enttend souvent dans se film est revient la nuit et il vend de la glace piler et le titre normalement est bien juke box si quelle qun connait se film ditte moi quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d avance

bullit6 a dit :
Bonjour. je n'ai pas de piste à te proposer, mais je cherche également ce film depuis longtemps, si tu trouves, un grand Merci d'avance de me donner ta propre piste. (je ferai de même si, un jour, j'en ai une).

bjr je possede la vhs de ce film mais avec une piste son tres mauvaise j ai cherché et visiblement il n est pas edité en dvd domage

lolocircus a dit :
bonjour je suis nouveau et je recherche le film "Jukebox" c'est un film des années 70 je crois et je ne le trouve nulle part . C'est un film qui raconte les aventures d'un groupe de jeunes pendant les vacances d'été en italie (c'est une comédie).Je pense que ca doit etre une production italienne mais je suis pas sur. Il ya beaucoup de musiques rock'nroll dans ce film. Merci de me donner des pistes si vous en avez. :-(

bonsoir je possede la vhs de ce film c est un film ISRAELIEN DE BOAZ DAVIDSON mais helas la pistz son est mauvaise et il n existe pas en dvd si plus de renseignements voici mon msn µµµµµµµ

bonjour si qlq sait les mettre en dvd moi j'ai les titre des film
la boum americaine juke box le tombeur le frimeur et l'allumeuse et le tombeur le frimeur l'emmerdeusse et baby love les voila les titre mais si qlq sait les mettre sur dvd ou autre que cassette je suis prenante oki bien a vous
fredo76 dieppe@guest

bullit6 a dit :
Bonjour. je n'ai pas de piste à te proposer, mais je cherche également ce film depuis longtemps, si tu trouves, un grand Merci d'avance de me donner ta propre piste. (je ferai de même si, un jour, j'en ai une).

fredo 76 bonjour va sur megaploud et tu trouvera salut c'et un fiml des années 80 qui et trep bien et marrant.
;) 
fredo76 dieppe@guest

bullit6 a dit :

fredo 76 bonjour va sur megaploud et tu trouvera salut c'et un fiml des années 80 qui et trep bien et marrant.
;) 
fredo76 dieppe@guest

domdol a dit :
3781301,1,276201 a dit :

bonsoir je possede la vhs de ce film c est un film ISRAELIEN DE BOAZ DAVIDSON mais helas la pistz son est mauvaise et il n existe pas en dvd si plus de renseignements voici mon msn µµµµµµµ

fredo76 bonjour va sur megapload tu la et en telechement rapide. ;) 
rene33@guest

fredo76 dieppe a dit :
3870609,10,1057695 a dit :
3781301,1,276201 a dit :

rene33@guest

fredo76 dieppe a dit :
3870609,10,1057695 a dit :
3781301,1,276201 a dit :

jai le film enfete tous de eux meme le tobeur le frimeur lenmlerdeuse exetera ci vous vous pas cdde souci je les sai tous sur mon ordy ci vous les vouler voila mon skype que-toi3
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde