Bonjour je part le 8 juillet à madagascar chez de la famille , j'ai 17 et j'aimerais savoir si le vaccin contre l'hépatite est obligatoire et que prendre comme protection contre le palu et les formes d'insectes de la bas !
pour la protection contre le palu va voir ton toubib il te prescrira un traitement. Pour ce qui concerne les vaccins obligatoires si le visa pour aller à madagascar est nécessaire on te le précisera, sinon tu dois pouvoir te renseigner dans un organisme public genre hosto ou ambassade malgache.
Voilà et bonnes vacances
Bonjour je part le 8 juillet à madagascar chez de la famille , j'ai 17 et j'aimerais savoir si le vaccin contre l'hépatite est obligatoire et que prendre comme protection contre le palu et les formes d'insectes de la bas !
voila merci
Bonjour Phénix,
J'espère que ton séjour se déroule bien. Tu es parti 5 jours après mes filles qui y resteront durant 5 semaines. Elles habitent aussi chez des copines et parcourent le nord-ouest du pays en Taxi-brousse.
Attention, une fois sur place, n'oublie pas de prendre le médicament anti-paludéen... et lorsque tu seras de retour en France aussi (évidemment).
Salut !! je viens d'arriver en France il y a 5heures ! séjour super réussi !!
Manjanga , diego, tout le nord en voiture bien sur ! J'espère que t'est fille s'amuse !
Si vous ne connaissez pas , je vous conseil andasibe ! et plus précisemment la réserver Vakona , tenu par ma tant, bien sur pas de pub mais c'est super la bas après y avoir passé 2 semaine je me suis éclaté , l'ile aux lémuriens , la réserve de croco !!
++
------------------------------Je ne peut être Présent qu'ici
Sans être présent la !
Maison sa commence par un M
Répondre à phenix56000
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.