Madagascar 1 mois

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Madagascar 1 mois

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je part le 8 juillet à madagascar chez de la famille , j'ai 17 et j'aimerais savoir si le vaccin contre l'hépatite est obligatoire et que prendre comme protection contre le palu et les formes d'insectes de la bas !

voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la protection contre le palu va voir ton toubib il te prescrira un traitement. Pour ce qui concerne les vaccins obligatoires si le visa pour aller à madagascar est nécessaire on te le précisera, sinon tu dois pouvoir te renseigner dans un organisme public genre hosto ou ambassade malgache.
Voilà et bonnes vacances :)

Répondre à juliebelle

Bon voila , en gros j'ai juste besoin de l'hépatite et pour le palu mon oncle me traitera la bas ! voila merci pour la réponse ;)

++

------------------------------ Je ne peut être Présent qu'ici
Sans être présent la !
Maison sa commence par un M
Répondre à phenix56000

phenix56000 a écrit :

Bonjour je part le 8 juillet à madagascar chez de la famille , j'ai 17 et j'aimerais savoir si le vaccin contre l'hépatite est obligatoire et que prendre comme protection contre le palu et les formes d'insectes de la bas !

voila merci

Bonjour Phénix,

J'espère que ton séjour se déroule bien. Tu es parti 5 jours après mes filles qui y resteront durant 5 semaines. Elles habitent aussi chez des copines et parcourent le nord-ouest du pays en Taxi-brousse.
Attention, une fois sur place, n'oublie pas de prendre le médicament anti-paludéen... et lorsque tu seras de retour en France aussi (évidemment).

Veloma.

Répondre à Amboa

Salut !! je viens d'arriver en France il y a 5heures ! séjour super réussi !!
Manjanga , diego, tout le nord en voiture bien sur ! J'espère que t'est fille s'amuse !

Si vous ne connaissez pas , je vous conseil andasibe ! et plus précisemment la réserver Vakona , tenu par ma tant, bien sur pas de pub mais c'est super la bas après y avoir passé 2 semaine je me suis éclaté , l'ile aux lémuriens , la réserve de croco !!

++

------------------------------ Je ne peut être Présent qu'ici
Sans être présent la !
Maison sa commence par un M
Répondre à phenix56000
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Madagascar 1 mois
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens