Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleurs pilotes XFX GeForce 7900GT?

Meilleurs pilotes XFX GeForce 7900GT?

Forum Hardware : Meilleurs pilotes XFX GeForce 7900GT?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut,

J'ai un problème de freezing avec certains jeux, voire même de reboot ou de problèmes de textures avec mes deux cartes 7900GT en SLI. Connaissant les problèmes liés aux 7900GT, j'ai eu peur qu'elles ne soient défectueuses. Mais il ne s'agit probablement qu'un problème de pilotes.

J'ai actuellement le pilote d'origine sur mes cartes. Ce qui sous-entend un gros score sur 3DMark06, et tous les jeux fluidissimes... Mais quelques freezings plutôt ennuyeux, notamment sur Oblivion.
J'avais essayé d'installer le dernier pilote pour palier à ce problème, mais là c'est en performances que je perds (Environ 2000 points de moins à 3DMark06, et des jeux moins beaux et plus saccadés).

Aussi je recherche le pilote le plus adapté à mes cartes, qui me permette d'en profiter au maximum niveau performances, et de faire en sorte qu'elles soient stables et ne plantent plus... Ca existe, c'est sûr, mais je n'arrive pas à trouver où!

Merci d'avance de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c est une XFX oc , y a peut etre un problème au niveau des fréquence que ta cg ne supporte pas , un new driver ne changera rien , soit une de tes cartes ( ou les 2 ) a le bug des 7900GT ou alors y en a une qui supporte pas les fréquences ( si elle c est une cg oc par XFX ) donc le mieu c est de tester une par une ...

Répondre à budokai@IDN

mets les derniers pilotes sur le site de nvidia. chez moi ça marche très bien et pas de pertes de perfs.

Répondre à le_psycologue

Oui ça marche bien chez moi aussi, seulement comme je le disais je perds pas mal en performances... Du genre je passe de 6500 à 4200 à 3DMark06... Et pour des jeux comme F.E.A.R. ou Oblivion, ça se ressent!

Répondre à Metek@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleurs pilotes XFX GeForce 7900GT?
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens