Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mobisud, MVNO de Maroc Telecom (Vivendi), a contribué pour une large part à la hausse du chiffre d’affaires de son opérateur en 2008. Il a d’ailleurs augmenté son nombre de clients par rapport à 2007 en passant de 160 000 à 163 000.Triplé en un an Lire la suite
Nous évoquions cette sinistre affaire il y a quelques jours. La sentence est tombée : Fouad Mourtada vient d'être condamné à trois ans de prison ferme pour usurpation d'identité sur Facebook ! Rappel des faits... Fouad Mourtada est reconnu coupable d'usur Lire la suite
Depuis le salon CeBIT, l’éditeur slovaque Sygic a annoncé que son logiciel de navigation Sygic Mobile 2009, aussi appelé Mc Guider, pour téléphones mobiles et smartphones est compatible avec l’iPhone. Et surtout qu’il était en discussions avec la marque Lire la suite
Le bouquet TV d’Alice se verra prochainement enrichi de quelques nouvelles chaînes, suivant ainsi la tendance lancée par ses concurrents. Ce sont donc cinq nouvelles chaînes gratuites et trois chaînes payantes qui arrivent sur le service télévisé de l’opé Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour je voudrais partir en famille au maroc pour cette été a partir du 12juillet mais je voudrais partir en train au lieu de l'avion et du bus est-ce possible? Si oui indiqué moi l'itinéraire et les tarifs sachant que nous sommes 3 adultes pour rester au maroc environ 1 mois. Ce voyage est personnel je veut dire que les voyages organisé ne sont pas ce que je désire merci pour toutes vos réponses.
faudra que tu prennes aussi le bateau si tu pars en train et tu vas mettre trop de temps je te conseille plutot l'avion ça ira plus vite
Un moment ou l'autre il faudra bien quitter le train, pas encore de tunnel sous la mediterranée.
Le plus rapide est surement que tu prennes le train jusqu'au sud de l'Espagne pour ensuite prendre un ferry, puisqu'il n'y a que quelques kilometres de mer entre Gibraltar et le Maroc.
Apres, je n'y connais rien.
prend le train jusqu a algésiras (sud de l espagne) ensuite le bateau (2h30 voir 3h de traversé du détroit le temps d embarqué etc...). avec le bateau tu arrive du coté de tanger normalement sale ville portuaire du maroc. ensuite la ai le probleme car sans voiture au maroc c cho. il te reste le taxi (les gros taxi mercedes son les taxi longue distance). prend un des ces taxis et je te conseil de partir vers mohamedia (ville à coté de casablanca). attention de pas te faire escroquer par le taxi car il vont voir ta figure de touriste et ne s en priveront pas. demande le tarif avant de monter.
autre petit conseil di lui bien que vous voulez faire le voyage seul car sinon il va s arreter pour tout le monde et tu va te retrouver à 9 dans la merco comme moi avec deux type su rmes genoux
| Citation :
|
chaud avec la emr au milieu.
Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.