Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > partir au maroc en train comment ?

partir au maroc en train comment ?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : partir au maroc en train comment ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour je voudrais partir en famille au maroc pour cette été a partir du 12juillet mais je voudrais partir en train au lieu de l'avion et du bus est-ce possible? Si oui indiqué moi l'itinéraire et les tarifs sachant que nous sommes 3 adultes pour rester au maroc environ 1 mois. Ce voyage est personnel je veut dire que les voyages organisé ne sont pas ce que je désire merci pour toutes vos réponses. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faudra que tu prennes aussi le bateau si tu pars en train et tu vas mettre trop de temps je te conseille plutot l'avion ça ira plus vite

Répondre à nasescobar

Un moment ou l'autre il faudra bien quitter le train, pas encore de tunnel sous la mediterranée.

Le plus rapide est surement que tu prennes le train jusqu'au sud de l'Espagne pour ensuite prendre un ferry, puisqu'il n'y a que quelques kilometres de mer entre Gibraltar et le Maroc.

Apres, je n'y connais rien.

Répondre à Shagrat@idn

prend le train jusqu a algésiras (sud de l espagne) ensuite le bateau (2h30 voir 3h de traversé du détroit le temps d embarqué etc...). avec le bateau tu arrive du coté de tanger normalement sale ville portuaire du maroc. ensuite la ai le probleme car sans voiture au maroc c cho. il te reste le taxi (les gros taxi mercedes son les taxi longue distance). prend un des ces taxis et je te conseil de partir vers mohamedia (ville à coté de casablanca). attention de pas te faire escroquer par le taxi car il vont voir ta figure de touriste et ne s en priveront pas. demande le tarif avant de monter.

autre petit conseil di lui bien que vous voulez faire le voyage seul car sinon il va s arreter pour tout le monde et tu va te retrouver à 9 dans la merco comme moi avec deux type su rmes genoux

Répondre à cristal-wall

Citation :

partir au maroc en train comment ?

chaud avec la emr au milieu.

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > partir au maroc en train comment ?
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens