Explorer instable
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
j'ai des problemes avec l'explorer de mon windows xp sp2 home edition
J'ai un second disque dur interne installé. Quand je veux explorer les fichiers, au bout de quelques secondes, l'explorateur se ferme avec le message d'erreur et le rapport à envoyer...
Quelqu'un pourrait il m'aider pour retrouver une stabilité dans le système.
Merci par avance
j'ai des problemes avec l'explorer de mon windows xp sp2 home edition
J'ai un second disque dur interne installé. Quand je veux explorer les fichiers, au bout de quelques secondes, l'explorateur se ferme avec le message d'erreur et le rapport à envoyer...
Quelqu'un pourrait il m'aider pour retrouver une stabilité dans le système.
Merci par avance
Autres pages sur : explorer instable
Lassé par la pub ? Créez un compte
car c'est peut etre aussi à un virus du genre malware regarde aussi de ce coté , mais moi je vais te dire ya rien de tel que de réinstallé windows c pas long et pour finir t sur que ton windows sera stable c comme si ton pc était sorti d'usine lorsque que tu l'acheté , moi quand je vois que le pc commence à ramé ou ça bug je fais ça , je sauvegade mes donné sur clé usb ou cd , dvd et apres je remet tout ça
Citation :
jibi049 a écrit :
Est ce que cela le fait avec certains dossiers seulement, par exemple, des dossiers qui contiendraient des vidéos ?
J'ai plusieurs de mes dossiers qui contienent des vidéos où Explorer bug et restart. C'est bizard puisque ce n'est que dans les dossiers contenant des vidéos!
en générale c'est parseque le lecteur windows media utiliser par windows est incapable de lire les video qui sont dans un codec inconu pour lui
et ca plante exporer
je sais, tu lance aucune video, tu te contente d'aller dans le dossier, moi aussi ca me le fesai et je sais toujour pas pourquoi...
y'a pas 50 solution >> Formatage...
depui ca marche impect
et ca plante exporer
je sais, tu lance aucune video, tu te contente d'aller dans le dossier, moi aussi ca me le fesai et je sais toujour pas pourquoi...
y'a pas 50 solution >> Formatage...
depui ca marche impect
baha84 a dit :
car c'est peut etre aussi à un virus du genre malware regarde aussi de ce coté , mais moi je vais te dire ya rien de tel que de réinstallé windows c pas long et pour finir t sur que ton windows sera stable c comme si ton pc était sorti d'usine lorsque que tu l'acheté , moi quand je vois que le pc commence à ramé ou ça bug je fais ça , je sauvegade mes donné sur clé usb ou cd , dvd et apres je remet tout çaje veux bien mettre mon cd de windows pour réparer mais j'ai un cd xp sp 1, va t'il falloir que je réinstalle sp 2 une fois la réparation faite?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger windows xp edition familliale
- ForumDisque dur externe systeme exploitation
- ForumProblemes internet explorer 8 xp
- ForumWindows reinstallation explorer
- ForumSysteme exploitation windows xp
- ForumRedémarrage de windows
- ForumAvertissement de sécurité internet explorer
- ForumBloquer internet explorer windows xp
- ForumProbleme windows explorer sous vista