Mordre bite
Forum Sexualité : Mordre bite
Ma femme m'a déja mordu la bite., ça vs ai déja arrivé?
ta femme ma fait pareille , aaaah sacrer coquine
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
T'es drole nico..... je n'y avais pas pensé à celle là!
Moi pas mordu mais j'ai senti les dents....ça refroidit. C'est dingue comme une toute petite dent peut vous couper l'élan!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Elle peut même couper bien plus que l'élan :x
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
une fois disant une faute technique !après une bonne pisse bien chaude !!
Moi on m'a coupé le frein avec les dents, alors ne riez pas !!
ouais mais inspecte d'abord la bouche de la nana avant de te faire sucer , si elle a des lame de rasoir a la place des dents laisse tomber
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| Citation : ta femme ma fait pareille , aaaah sacrer coquine |
élu salopard du jour, toutes mes félicitations.
| Citation : ouais mais inspecte d'abord la bouche de la nana avant de te faire sucer , si elle a des lame de rasoir a la place des dents laisse tomber |
les appareils dentaires, c'est le genre de truc qui fait flipper, d'un t'as l'impression que marylin manson qui va te sucer, deux la phobie des coups de dents mal palcés...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
et du tétanos
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Ca laisse toute leur chance aux grand mères!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
mon mec me demande de le mordiller... je le fais et ca lui fait plaisir... moi aussi j adore ca...
Je pense que chaud_bouillant demande l'avis des gens non SM lool
Oui ça m'est deja arrivé, mais sa depend oui, si c'est sur la verge, c'est pas tres grave, sa fait plus rire qu'autre chose, mais sur le gland, juste un glissement de dents parait une torture, mais mordre, meme pas fort, c'est vraiment pas agreable !!
Mais ne t'inquiete pas, c'est pas parce que ta femme t'a mordu la bite une fois qu'elle va le faire a chaque fois !!
Répondre à dsp-vodka
Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.