africana

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : africana

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila kel pays en afrique souhaiteriez vous visiter ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis tenté par le charme du Sénégal. Dakar et l'île de Gorée me font rêver.

Répondre à grannte

moi je suis d'origine sénégalaise et je suis parti les vacances dernières je vous conseille vraiment

de visiter ce pays superbe et à la maison des esclaves sur l'ïle des esclaves Joseph N'diaye dit un discours où tout le monde pleure une grande expérience

Répondre à ndiayem

Moi c'est l'Afrique du Sud depuis que j'ai fais un exposé sur ce pays à l'école quand j'avais 7 ans.. je me lance:

"Les Sudafricains sont appelées ainsi pour que nous ne les confondions pas avec les Norafricains qui ont non seulement le type norafricain, mais la gonzesse aussi.

La Sudafriquie, qui s'étend sans vergogne sur plus d'un million de kilomètres carrés au bout de l'Afrique, est peuplée de 24 millions d'habitants [chiffres de l'époque] qui sont pour la plupart extrêmement vulgaires, sauf les Blancs.
Cette population se décompose de la façon suivante: 70% de Bantous, 17% d'Européens, 9% de métis (on ne doit jamais mettre de "M" majuscule à "métis" pour ne pas les rendre arrogants.), 2% d'Asiatique et 14% sans opinion. C'est énorme.

La cuisine bantoue est tout à fait exécrable tant sur le plan de l'hygiène alimentaire que sur le plan du décor de la table qui laisse à désirer, c'est le moins qu'on puisse dire. Par exemple, ces gens là mettent la fourchette à droite et le couteau à gauche. Merci bien!

(Aujourd'hui il me revient d'avoir été convié à la table d'une autonomiste bantou, avec lequel mon épouse était très liée malgré la tradition ségrégationniste, pour des raisons sexuelles inhérente à l'énormité de la bite de ce sauvage. Eh bien c'est très mauvais, notamment la biche aux abois melba qui constitue le plat national bantou.)

La télévision sudafricaine est l'une des meilleures du monde. Non seulement, il n'y a jamais d'émission avec Sarko, mais il n'y en a pas non plus avec Royal.

Les villes les plus connues de la Sudafriquie sont Johannesburg, Le Cap, Pretoria et Durban. Les villes les moins connues sont Potchefstroom, Vereniging, Witbank et Thabazimbi."

PS: merci d'avance de lire ce post au 48ème degrés et de ne pas prendre au sérieux ce post, bande d'endives sans humour...

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > africana
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens