que faire en campagne?
Dernière réponse : dans Loisirs
alors voila, mon problème.
Salut a tous quand meme!!
Je vie en campagne et je passe mes journées sur lordi comme je ne sais pas quoi faire.
Avez vous des solutions pour faire des choses, autre que l'ordi et toute seul ou a deux?
Je passe trop mon temps enfermé chez moi pourtant j'aime la nature (c'est un peu contradictoire)
Bye
Salut a tous quand meme!!
Je vie en campagne et je passe mes journées sur lordi comme je ne sais pas quoi faire.
Avez vous des solutions pour faire des choses, autre que l'ordi et toute seul ou a deux?
Je passe trop mon temps enfermé chez moi pourtant j'aime la nature (c'est un peu contradictoire)
Bye
Autres pages sur : campagne
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
La ville qui est a cotés est a 10min de chez moi (en voiture) c'est bien seulement c'est une ville de personne agés, et puis je n'est plus le droit de sortir j'ai eu un accrochage avec mes parents (une dispute) et maintenant c'est super tandu.
Alors il faut que de se niveau la, la ville, je laisse tombée
C'est sur c'est Dommage.
Bye et merci
La ville qui est a cotés est a 10min de chez moi (en voiture) c'est bien seulement c'est une ville de personne agés, et puis je n'est plus le droit de sortir j'ai eu un accrochage avec mes parents (une dispute) et maintenant c'est super tandu.
Alors il faut que de se niveau la, la ville, je laisse tombée
C'est sur c'est Dommage.
Bye et merci
tu prends un vélo, tu te promenes, tu donnes a manger aux canards, tu vas dans les fest noz(ca depend ou t habites), tu t inscris a une associtation de ta commune, tu fais de la randonnée, je sais pas, ya pleins de choses a faire, tu t achetes un cheval ou tu vas en faire,
Tu cherches un taff et tu bosses, tuf ais des cours par correspondance, tu cherches des amis, tu fais l'amour dans le foin a condition de pas etre allergique......
Tu cherches un taff et tu bosses, tuf ais des cours par correspondance, tu cherches des amis, tu fais l'amour dans le foin a condition de pas etre allergique......
quelle chance as tu
prends un cahier, peins ou dessine ce qui est autour de toi!
apprends à construire des cabanes ou des carrioles je suis sure que tu ne sais meme pas ce que c'est (ancêtre du skate à faire avec des planches et des roulements a billes). va pêcher s'il y a un ruisseau. observe les oiseaux, écris des poèmes. réalise des objets en bois comme des maisons de poupées ou crée des objets en mosaïque (tu récupères tous les carreaux que tu trouves aux alentours ou des miroirs)- crée des objets en argile , en pate à sel ou autre... bouge toi
tout cela n'est pas réservé aux filles. Il doit y avoir des chasseurs aussi qui s'interressent à la nature. va ramasser des asperges, du thym des baies
apprends à construire des cabanes ou des carrioles je suis sure que tu ne sais meme pas ce que c'est (ancêtre du skate à faire avec des planches et des roulements a billes). va pêcher s'il y a un ruisseau. observe les oiseaux, écris des poèmes. réalise des objets en bois comme des maisons de poupées ou crée des objets en mosaïque (tu récupères tous les carreaux que tu trouves aux alentours ou des miroirs)- crée des objets en argile , en pate à sel ou autre... bouge toi
tout cela n'est pas réservé aux filles. Il doit y avoir des chasseurs aussi qui s'interressent à la nature. va ramasser des asperges, du thym des baies
quelle chance as tu
Plus sérieusement: Fait de la musique !
Surtout a la campagne, tu peut faire du bruit ^^. De la guitarre, du piano, de la batterie, du synthé, de la basse, du chant même si tu veut... Tu verra, c'est le meilleur moyen de passer ses journées a quelquechose d'utile quand on est coincé chez sois.
Si t'a des parents pas trop radins demande leur de te payer des cours, mine de rien ca aide. Et une fois que t'aura un niveau assez bon dans l'instrument que tu a choisis, monte un groupe avec tes ami(e)s et la tu verra les choses sous un autre jour
.
Aussi, si, encore une fois, tes parents sont "compréhensifs", pourquoi ne pas parler avec eux d'un scooter ou d'une moto ? A la campagne c'est le pied tota ( enfin, quand c'est pas bridé parceque sinon tu t'emmerde
) puis ca te permettrai d'aller voir tes potes sans demander systematiquement a quelqu'un de t'emmener... Ou même juste te balader, y'a des coins super beau a voir en se baladant sur les routes
.
Mais je te recommande quand même la musique, c'est le passe temps par exellence, et quand tu commence a jouer en groupe c'est mmm
. De plus c'est souvent un exellent moyen de drague
.
Turlute
Surtout a la campagne, tu peut faire du bruit ^^. De la guitarre, du piano, de la batterie, du synthé, de la basse, du chant même si tu veut... Tu verra, c'est le meilleur moyen de passer ses journées a quelquechose d'utile quand on est coincé chez sois.
Si t'a des parents pas trop radins demande leur de te payer des cours, mine de rien ca aide. Et une fois que t'aura un niveau assez bon dans l'instrument que tu a choisis, monte un groupe avec tes ami(e)s et la tu verra les choses sous un autre jour
.Aussi, si, encore une fois, tes parents sont "compréhensifs", pourquoi ne pas parler avec eux d'un scooter ou d'une moto ? A la campagne c'est le pied tota ( enfin, quand c'est pas bridé parceque sinon tu t'emmerde
) puis ca te permettrai d'aller voir tes potes sans demander systematiquement a quelqu'un de t'emmener... Ou même juste te balader, y'a des coins super beau a voir en se baladant sur les routes
.Mais je te recommande quand même la musique, c'est le passe temps par exellence, et quand tu commence a jouer en groupe c'est mmm
. De plus c'est souvent un exellent moyen de drague
.Turlute
Va à la chasse ,c'est cool pour ça la campagne, fait du cheval , étudie les plantes du coin , découvre le visage caché de ta région (curiosité ,site historique etc ) , aide les personnes agées du patelin (le bénévolat c'est trés enrichissant ) enfin ce genre de truc
mais mon préféré c'est la chasse (ou la péche à voir )
mais mon préféré c'est la chasse (ou la péche à voir )
Moi j' ai une maison de campagne à Fontanges, en Auvergne.
C' est tellement paumé, on se fait trop ch...,que nous on va chez le voisin qui a un ordi.
On joue toute la journée, et heureusement,
Ya une fête foraine annuelle, et on y va....
Bon ya pas beaucoup d'attractions, mais c'est distrayant...
Ce que je m'amuse à faire,c'est torturer mes vieux playmobils avec mon fusil à bille.mouha ha ha ha!
C' est tellement paumé, on se fait trop ch...,que nous on va chez le voisin qui a un ordi.
On joue toute la journée, et heureusement,
Ya une fête foraine annuelle, et on y va....
Bon ya pas beaucoup d'attractions, mais c'est distrayant...
Ce que je m'amuse à faire,c'est torturer mes vieux playmobils avec mon fusil à bille.mouha ha ha ha!
une_miss_unefille a dit :
alors voila, mon problème.Salut a tous quand meme!!
Bye
non probleme tu m invites et je m occupe de tout
gwenika a dit :
tu prends un vélo, tu te promenes, tu donnes a manger aux canards, tu vas dans les fest noz(ca depend ou t habites), tu t inscris a une associtation de ta commune, tu fais de la randonnée, je sais pas, ya pleins de choses a faire, tu t achetes un cheval ou tu vas en faire, Tu cherches un taff et tu bosses, tuf ais des cours par correspondance, tu cherches des amis, tu fais l'amour dans le foin a condition de pas etre allergique......
Faire l'amour dans le foin! o.o C'est mon rêve, mais je vis en ville... ><
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLa nouvelle campagne de sécurité routière fait culpabiliser l'entourage de la future victime
- ForumLa Lybie aurait financé la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007
- ForumBut plan de campagne
- ForumImpossible de joindre le sav de but plan de campagne
- ForumCampagne halo xbox 360
- ForumPuis-je accéder à mon compte Facebook avec le PC de ma maison de campagne ?
- ForumFinancement de la campagne de Sarkozy: l'Elysée dit de "voir avec Woer
- ForumA Toulouse, le PS lance sa campagne pour une Europe "moins sauvage"
- ForumDissertation la vie à la campagne
- ForumCherche terrain campagne pour caravane (nord)
- Voir plus