voyage humanitaire
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : voyage humanitaire
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous!!!! j'aimerais savoir si quelqu'un connait les demarche administrative pour organiser une mission humanitaire au Mexique merci d'avance
Toujours pas de réponse même en message privé ?
Peut être faudrait il que tu te rapproches des organisme humanitaires, des ONG, de l'ambassade ou consulat mexicain, du ministère des affaires étrangères pour recouper des infos sur le sujet et commender ta démarche.
Coucou, j'ai une ou deux adresse qui pourrait t'aidez. Tu veux faire de l'humanitaire au Mexique dans quel but?
j'aimerais partir dans les villages perdu la ou il y a pas un medecin a 50km a la ronde c'est pour porter une aide medicale au personne qui ne peuvent pas se deplacer ou qui n'ont pas les moyens car les soins medicaux sont hors de prix au Mexique et aussi je veux faire sa par ce que c'est mon pays d'origine ce projet sa fait 4 ans que je veux le faire. voila!
| churros@IDN a écrit : j'aimerais partir dans les villages perdu la ou il y a pas un medecin a 50km a la ronde c'est pour porter une aide medicale au personne qui ne peuvent pas se deplacer ou qui n'ont pas les moyens car les soins medicaux sont hors de prix au Mexique et aussi je veux faire sa par ce que c'est mon pays d'origine ce projet sa fait 4 ans que je veux le faire. voila! |
Bonjour, j'aimerais savoire si tu as eu les infos utiles pour ton projet. En fait, moi aussi j'aimerais partire au Mexique pour porter de l'aide et je ne me limite pas au service medical - je suis prete pour tout genre d'aide... Seulement que je ne sais pas par ou commencer: si tu pourras me donner quelques pistes pour bon depart - cela sera tres apprecie...
Merci d'avance
Genya
Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.