Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Particulier loue jolie maison au SENEGAL mer

Particulier loue jolie maison au SENEGAL mer

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Particulier loue jolie maison au SENEGAL mer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saly jolie villa résidence de standing gardée. Piscine plage privée 50 m. Equipée et entièrement climatisée. Agréable jardin. Proximité tous commerces. 3 chambres 2 SDB. Terrasse, balcon. Calme et repos assuré. Personnel de maison compris (ménage et cuisine)
Prestations de qualités. Possibilité transfert aéroport. (- 30 % de juin à octobre). dégressif selon période et durée. Tarif : 315€ et 450€/ semaine.
******** Karine - Tél : ** ** ** ** ** Mail : *****@yahoo.fr
Notre site internet : http://www.*****

Message édité par Yama310 le 12-04-2007 à 17:08:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDN n'est pas un forum de petites annonces, merci de respecter les règles.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

315€ et 450€ bon c'est top chers pour moi :) Mais le Sénégal je connais je suis allé deux fois. Sur la Petite côte à Popenguine à côté de la résidence du président et on à traverser d'ouest en est jusqu'à la frontière malienne à kidira, et puis on est est revenu à la case départ. Le voyage était long mais inoubliable :love:

Répondre à toutencarton

Il me reste des places pour la location de notre villa en juin, à 250€ la semaine. Je vois que tu es de Rennes, nous de PLE>RIN, près de St-Brieuc, voicçi mon mail perso car je ne vais pas très souvent sur ce forum. CIO :: ****@yahoo.fr

Message édité par Prunelle le 12-04-2007 à 08:43:09
Répondre à karinesenegal

Tu peut pas faire çà sur un forum. D'ailleurs on te l'a déjà dit.

Citation :

IDN n'est pas un forum de petites annonces, merci de respecter les règles.

Répondre à toutencarton
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Particulier loue jolie maison au SENEGAL mer
Aller à :

Il y a 1257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens