Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de carte mère.
Changement de carte mère. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai actuellement une 939SLi32-eSATA2 que je voudrais la changer car elle n'est pas compatible SLi comme il est dit sur la boîte et que nVidia a bloqué les chipset ULi pour le SLi.

Donc je voudrais une Asus A8N-SLI Premium à la place.
J'ai un Athlon 64 X2 3800+(socket 939) et sur certain site il n'est pas mentioné qu'elle est compatible avec les Athlon X2 alors que sur le site Offciel la norme X2 est mentionée...

Dois-je faire confiance à Asus et foncé au moins cher ou alors aller sur un site où c'est plus cher où il est indiqué la compatibilité Athlon X2 ?

L'A8N-SLi Premium est plus ou moins bien que la Deluxe ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La version Premium est meilleure que la Deluxe car elle a un dissipateur passif par caloduc contrairement à la Deluxe.

Toutes les 2 acceptent les Athlon X2.

[edit] Essaye de comprendre que ca sert à rien d'upper ton topic à 6h du mat...

Répondre à M2k@idn

Merci pour l'info ^^

Désolé pour le rappel à 6 h du mat... je ne suis pas en france, j'ai oublié qu'il y a un décalage horaire.
Ralala les vacances lol.
Pour moi à 6 h du mat pour vous, il est 14 h de la même journée (Tokyo (depuis mercredi jusqu'à mercredi prochain) avec 8h de décalage) là où je suis.

Répondre à mistswolf
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement de carte mère.
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens