Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC vient de publier un article consacré à la compatibilité entre le nouveau Phenom d’AMD et les cartes mères équipées de Socket AM2. « Lors de l’introduction de son Phenom, AMD avait mis en avant la compatibilité de son nouveau processeur av Lire la suite
Afin de pouvoir améliorer son ordinateur domestique, ou de bureau, en remplaçant son "vieux" P4 socket 478, par un Pentium M, le tout, sans changer de carte mère, le constructeur ASUS vient de rendre officiel la mise en vente de son adaptateur Lire la suite
Microsoft a confirmé que comme sous Windows XP seul le remplacement du disque dur ou de la carte mère nécessitera une réactivation. En cas d’ajout de mémoire ou du remplacement d’un autre composant, la réactivation ne sera pas demandée. La no Lire la suite
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai actuellement une 939SLi32-eSATA2 que je voudrais la changer car elle n'est pas compatible SLi comme il est dit sur la boîte et que nVidia a bloqué les chipset ULi pour le SLi.
Donc je voudrais une Asus A8N-SLI Premium à la place.
J'ai un Athlon 64 X2 3800+(socket 939) et sur certain site il n'est pas mentioné qu'elle est compatible avec les Athlon X2 alors que sur le site Offciel la norme X2 est mentionée...
Dois-je faire confiance à Asus et foncé au moins cher ou alors aller sur un site où c'est plus cher où il est indiqué la compatibilité Athlon X2 ?
L'A8N-SLi Premium est plus ou moins bien que la Deluxe ?
Yop ???
SVP ???
La version Premium est meilleure que la Deluxe car elle a un dissipateur passif par caloduc contrairement à la Deluxe.
Toutes les 2 acceptent les Athlon X2.
[edit] Essaye de comprendre que ca sert à rien d'upper ton topic à 6h du mat...
Merci pour l'info ^^
Désolé pour le rappel à 6 h du mat... je ne suis pas en france, j'ai oublié qu'il y a un décalage horaire.
Ralala les vacances lol.
Pour moi à 6 h du mat pour vous, il est 14 h de la même journée (Tokyo (depuis mercredi jusqu'à mercredi prochain) avec 8h de décalage) là où je suis.
Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.