Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Entrée DV (sortie DV?)
Entrée DV (sortie DV?) - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
il est facile de brancher un camescope DV sur son PC avec une prise firewire pour faire de l'acquisition
MAIS
peut-on faire la meme chose avec un enregistreur DVD de salon qui possede une prise DV ?
Cette prise est pour enregistrer en ENTREE sur l'enregistreur DVD mais peut-elle fonctionner dans l'autre sens ??? (un peu comme un camescope quand on re-copie son montage du PC sur une cassette DV)
Merci de vos témoignages précieux :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton camescope à une SORTIE DV.
Ton enregistreur DVD à une ENTREE DV.
Ton PC à une ENTREE IEEE.

Donc tu peux copier ton film camescope miniDV sur ton PC ou sur ton enregistreur DVD

Répondre à cstan77

Je n'ai pas compris si cela permet et si oui, comment et "sous quelle forme, forme" il est possible d'enregistrer via entrée DV de mon lecteur enregistreur de salon directement vers mon ordinateur merci Luc 78

Répondre à Luc 78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Entrée DV (sortie DV?)
Aller à :

Il y a 525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens