Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > VOYAGE ETE 2007 Californie ??

VOYAGE ETE 2007 Californie ??

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : VOYAGE ETE 2007 Californie ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :D ,
Voilà j'ai 18 ans cette année et je prévois de partir cet été 1 mois ou 1 mois et demi sans doute en Californie et plus précisemment à San Franscisco. Je voulais avoir des avis sur la ville, des conseils, si il y a des connaisseurs car je ne suis jamais allée sur la cote ouest :) .

Et surtout si certains d'entre vous on également prévu d'y partir cet été :bounce: ?
Pour ma part je pense partir avec EF, en famille d'accueil.
Voilà n'hésitez pas à m'ecrire lisa66669@hotmail.com :jap:
a ++ ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou comment on fait pour trouver une famille d'acceuille car moi et mon amie on y vas l'année prochiane un moi dc on aurais voulus savoir comment on fait pour trouver une fammille d'acceuille en californie on vas

Répondre à celitine

Bonjour, pour trouver des familles d'acceuil, il faut voir dans les facs, il y a ds annonces parfois, sinon voir avec des organismes (rotary, notamment)

------------------------------ passionnée en Voyages
Répondre à gwenika
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > VOYAGE ETE 2007 Californie ??
Aller à :

Il y a 722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens