Dofus : le cadeau ULTIME!!!!!!
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Dofus : le cadeau ULTIME!!!!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je vait vous copier ce qui a sur le site :
Compensations suite aux problèmes de déconnexions
Suite aux problèmes de déconnexions que les joueurs ont rencontrés ces derniers mois, l'équipe d'Ankama a décidé d'offrir plusieurs compensations à tous les joueurs dont l'abonnement se termine ou s'est terminé après le 01/06/06 (attention, les joueurs qui n'ont jamais été abonnés entre le 01/06/06 et le 27/07/06, ne sont pas concernés par ces compensations) :
3 jours d'abonnement.
2 Cadeaux de Compensations comprenant chacun :
* 5 Bonbons de Compensation du Sage (qui augmentent la sagesse de 100 points pendant 30 combats).
* 5 Bonbons de Compensation du Chanceux (qui augmentent la prospection de 100 points pendant 30 combats).
* 10 Poudres d'Eniripsa (qui permettent de soigner les familiers).
* 10 Bonbons de Compensation Énergétiques (qui permettent de regagner 5000 points d'énergie).
Ces compensations seront offertes le 03/08/06 dans la journée.
donc ceux qui ont toute les info en haut aller vous conect et prenez votre cadeaux moi je les ai mon exp monte de 6000 a la place de 3000 :-P
ca pue ce jeu
et tu as besoin de faire un topic juste pour une annonce?
Tu ne pouvais pas reprendre un existant sur ce jeu?
TROP DUR?
je sais pas ou t'as vu ça mais c'est excellent ^^
enfin toute façon moi j'ai arreté j ai été très attiré par ce jeu jusqu au level 38 ...et la ça a commencé me pompé
j'ai trimer jusqu au lvl 48 puis stop ^^
c0est un peu pompant a la longue enfin faut avoir de la motive et du temps a bousillé mais il est prenant comme jeu
Edit: ben jme suis reconnecter comme çA ^^ j en ai 2
(de cadeau)
1 : ouai ca devien soulant Dofus
2 : les cadeaux sont finalement bidon!!!!
moi je vait eseyer de creer un mmorpg simpatique^^
Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Flobesst il y a 2 jours :
Tu peux tester ta configuration sur le site Can You Run It ;)
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/