Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Sortir à Bruxelles

Sortir à Bruxelles

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Sortir à Bruxelles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir à tous/toutes !

Voilà... Je suis bruxelloise et j'adore bruxelles et je suis sûre qu'il y a plein de choses à faire à bruxelles mais...

...mais...

...je m'ennuie ! Auriez-vous des idées, des bons plans, des conseils à partager ?

Certes, Bruxelles est une ville splendide, mais... je m'ennuie quoi ! J'ai débarqué il n'y a pas si longtemps que ça, et je ne connais pas vraiment grand monde. C'est à l'autre bout de la Belgique que j'ai passé le début de ma vie, et mes amis vivent pour la plupart éparpillés dans ce pays.

Donc, si vous vous trouvez vous aussi à Bruxelles et avez envie de vous amuser, sachez que je suis à la recherche de "compagnons de sorties". Oui, l'expression fait ringard, mais tanpis... Bref !

Ce serait en toute amitié bien sûr. De toutes façons je ne suis pas célibataire.

Ah oui, si quelqu'un connait un endroit à Bruxelles où on peut sortir avec son animal... Je serais curieuse de savoir si des établissements de ce genre existent. Cette idée quelque peu farfelue m'est arrivée il y a quelques semaines... Pourquoi pas un bar pour animaux accompagnés de leur maître ? (je suis un peu folle, 'faut pas faire attention...)

Mon chat Melkior et moi, on s'emmerde un peu, quoi... :sarcastic:

P.S : Non ce topic n'est pas une blague... J'avoue, je suis un peu nolive à tendance geek, ces temps-ci. :pt1cable:

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :na:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi je débarque & mois slt ) et pour l'instant j ai juste été ds une boite ou j ai adoré la music " le box " les mecs canons mais homo évidemment ( j habite le centre le quatier homo ) et j ai acheté le guide du routard belgique et j ai fait plein de restau sympa
si tu veux me suivre ds ma conquête des restau bruxellois, tu es la bien venue. j 'ai été au spinekoke c est très bon !

Répondre à nnaattyy

Moi ce qui me fait peur c'est ta relation avec tes chats coKaline...

Répondre à Afilnit

salut Cokaline.
moi aussi je viens d'arriver à Bruxelles (il y a une semaine). et moi aussi je recherche des compagnons de sortie!
fais moi signe!ca me ferait plaisir de découvrir la ville avec toi!

coKaline a écrit :

Bonjour/bonsoir à tous/toutes !

Voilà... Je suis bruxelloise et j'adore bruxelles et je suis sûre qu'il y a plein de choses à faire à bruxelles mais...

...mais...

...je m'ennuie ! Auriez-vous des idées, des bons plans, des conseils à partager ?

Certes, Bruxelles est une ville splendide, mais... je m'ennuie quoi ! J'ai débarqué il n'y a pas si longtemps que ça, et je ne connais pas vraiment grand monde. C'est à l'autre bout de la Belgique que j'ai passé le début de ma vie, et mes amis vivent pour la plupart éparpillés dans ce pays.

Donc, si vous vous trouvez vous aussi à Bruxelles et avez envie de vous amuser, sachez que je suis à la recherche de "compagnons de sorties". Oui, l'expression fait ringard, mais tanpis... Bref !

Ce serait en toute amitié bien sûr. De toutes façons je ne suis pas célibataire.

Ah oui, si quelqu'un connait un endroit à Bruxelles où on peut sortir avec son animal... Je serais curieuse de savoir si des établissements de ce genre existent. Cette idée quelque peu farfelue m'est arrivée il y a quelques semaines... Pourquoi pas un bar pour animaux accompagnés de leur maître ? (je suis un peu folle, 'faut pas faire attention...)

Mon chat Melkior et moi, on s'emmerde un peu, quoi... :sarcastic:

P.S : Non ce topic n'est pas une blague... J'avoue, je suis un peu nolive à tendance geek, ces temps-ci. :pt1cable:

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :na:

Répondre à marlou_89

Slt tt le monde
je viens d'arriver à Bxl. Je suis sure qu'il y a pleins d'endroits pr sortir/faire la fête.
le seul pb, c'est que je ne connais pas bcp de monde, alors si vs êtes intéressés pr bouger ac moi, faites moi signe

Répondre à marlou_89

Salut les gens !

Je vais essayer de répondre à chacun(e)... Pour la p'tite info (même si on s'en fout un peu) j'ai trouvé un travail donc je m'ennuie nettement moins.

nnaattyy a écrit :

salut moi aussi je débarque & mois slt ) et pour l'instant j ai juste été ds une boite ou j ai adoré la music " le box " les mecs canons mais homo évidemment ( j habite le centre le quatier homo ) et j ai acheté le guide du routard belgique et j ai fait plein de restau sympa
si tu veux me suivre ds ma conquête des restau bruxellois, tu es la bien venue. j 'ai été au spinekoke c est très bon !

Franchement, ouais ! Niveau restaurants, ça fait des mois que je jongle entre McDonalds et Pizza Hut... Et puis maintenant que j'ai un travail, ça va être un peu plus facile.

Afilnit a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est ta relation avec tes chats coKaline...

Si ça peut te rassurer, je n'en ai qu'un !

marlou_89 a écrit :

salut Cokaline.
moi aussi je viens d'arriver à Bruxelles (il y a une semaine). et moi aussi je recherche des compagnons de sortie!
fais moi signe!ca me ferait plaisir de découvrir la ville avec toi!

Ah bah c'est super !! Bruxelles existe aussi sur IDN... Je ne pensais pas avoir autant de réponses. Je vais répondre aux Bruxellois par MP, mais libre à tous de profiter de ce topic pour faire de même !

Edit : J'essayerai de m'occuper des MP demain soir, car là je suis trop crevée.

Message édité par coKaline le 11-04-2007 à 23:06:54
Répondre à coKaline

Coucou !

Juste pour signaler qu'il y a une très chouette activité à faire un jeudi par mois à Ganshoren: la soirée Défifoo !

L'occasion de décompresser et de rencontrer de nouvelles têtes tout en s'amusant. L'ambiance y est toujours excellente et les jeux rigolos.

Tous les détails sur www.defifoo.com (les jeux) et sur www.sajou.be/blogs (l'organisateur de la soirée).

:wahoo:

Répondre à thire

Hey merci !! Ca a l'air pas mal du tout ! :D

Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Sortir à Bruxelles
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens