J´ai réservé mon billet de train en ligne et j´ai choisit de payer mon billet au guichet .
Ma question est bête mais j´aimerais avoir si le paiment en liquide est autorisé pour des réservation faites sur internet .
Moi j'aimerais savoir comment faire pour revendre un billet de train SNCF.
Dans mon cas, il s'agit d'un billet que j'ai eu à très bas prix, non échangeable, non remboursable. Pouvez vous m'aider? Y a t il quelque part, un site de la SNCF qui permet de revendre son billet ?
Salut,
vivastreet.fr, euh il va d ou a ou ton billet ?? Non tant qu il n est pas nominatif ce n est pas illégal tant que tu ne te fais pas de bénéfice dessus, troc de prems est pas mal, il y a ebay aussi, maville.com... de nombreux site a faire, mais en tapant sur google tu peux trouver.
est ce que tu as souscrit a l assurance annulation de la sncf qui est de 5 euros lors de ta résa ?? car sinno tu peux te faire remboureser sur unb billet non echangeable et non remboursable, si tu as une visa premiere ou une gold en carte bleue, tu as une assurance dessus qui prend en charge l'annulation, les clauses restrictives sont a voir avec ton banquier. voila