taille crosshair

Forum FPS / Action / Quake-Like : taille crosshair

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, mon probleme restant sans reponse je me lance ici, au dgl taille du crosshair large, one shot sans trop de probleme mais bon a la m4 ou ak je jous en small voir moyen, y orait il possibilité d avoir le large pour le deagle et le small au m4 en meme temps par exemple ? ( connor je fais appel a toi ^^ )

ps: ceux qui ne savent pas eviter de repondre, mais si vous etes sur n hesitez pas ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est faisable mais avec un alias assez complexe qui risque du buguer un peu.
Déja si tu utilise lastinv c'est mort.
En remplaçant par un switch primaire/secondaire ça peut passer, mais ça risque encore de buguer quand tu lances une grenade et que ça revient sur primaire (ou pas si t'as que le gun).
Bref tu vois....

Répondre à connorr

Béh...

Auto Size je crois!

Ps: je joue tout en small...

Répondre à TybboT

je n utilise pas latinv, arme dernierement utiliser comme switch. mais j ai cru comprendre que vu que ca ne peut pas devibner quel arme j ai, si j en drop une ca va tout inverser :/

Répondre à Adrien03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > taille crosshair
Aller à :

Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens