Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de compatibilité entre kaspesky et SP

Probleme de compatibilité entre kaspesky et SP

Forum Logiciels : Probleme de compatibilité entre kaspesky et SP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'avais kaspersky comme anti-virus et lorsque j'ai fait les mises a jour de windows j'ai installé le service pack 2 et avec kaspersky mon ordi n'arrété pas de se redémarré j'ai du allez en mode sans échec pour le désinstaller, mais voila kasp est un très bon anti virus et je voudrais le réinstaller mais je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le meme probleme que moi et si il a su réglé ce prob ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne pourait me répondre?

Répondre à slim57

essaye de réinstaller kasp peut etre ça remarchera

Répondre à jeankebab

j'ai déja essayer sa ne marche pas !

Répondre à slim57

personne peut m'aidé ?

Répondre à slim57

bonsoir pour resoudre le problem telecharge le sp2 dans un cd apart reinstall windows puis sans rien installer d'autre reinstall le sp2 puis apres reinstall tes logiciel et sa devrait marcher .
cordialement
k_otik_

Répondre à k_otik_@IDN

étant ancien utilisateur de kaspersky j'ai constater une incompatibilité avec zone alarm sur mon laptop alors je me suis tourner vers nod32 et je doit dire que c'est tout aussi efficace et il se fait oublier du fait de sa faible consomation en ressource system et je doit dire que c'est tout aussi efficace mais dommage moins intuitif pour la configuration

Répondre à k_otik_@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de compatibilité entre kaspesky et SP
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens