Bonsoir je voudrais savoir si vous aviez des vidéos ou l'ont voit des gens danser en boite ou tout simplement sur de la zik ( house electro .... )) mercii beaucoup !
ou le must ce serait si vous aviez une vidéo qui apprend comment dansser avec ce genre de zik !
oui oui je sais pas danser et alors ?
Bonsoir
Tu veux aprendre a danser sur la zik electro?
Mais ça s'apprend pas tu le danses comme tu veux, c'est total free style, y'a juste a suivre les beats de la musique et a t'eclater.
Tu veras quand tu seras en boite y'en a qui sont toujours pire que toi, et de plus tout le monde s'en fout de la mamiere dont tu danses, ils sont deja occupés par autres choses ^^.
Perso je sais pas trop danser mais quand je danse sur la musique electro je m'eclate (en gros je saute partout)je me fous des regards des autres, je ferme les yeux et me laisse guider par la musique.
Si vraiment sa te genes tu peux toujours prendre des cours de danse au moins tu apprendras a bouger ton corps.
Sinon j'ai essayé de trouver des videos mais on y voit que dalle donc sa ne t'avaneras pas plus
Vends Compil House Techno Electro Minimal Accapelas Samples
Bonjour
Je vends un Dvd + de 3 Go de mes meilleurs sons house techno electro minimal + des accapelas et sample(que de la qualité).De quoi se faire plaisir et mettre le feu avec ses platines.
N'hesitez pas à me contacter : polagahte@hotmail.fr
Bonnes Vibes
OplO
'tin Oplo ça fait au moins six message que tu nous laisses pour vendre des compils de merde c'est pas un forum de vente ici
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.