Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir son Hub
Choisir son Hub - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, avec des potes on souhaiterait s'amménager une petite salle réseau et donc on va se chercher un hub et des câbles réseau. Mais en cherchant des comparatifs de prix, je me rendis compte qu'il existait des hubs usb et des hubs ethernet, or les hubs usb sont moins chers, donc nous tentent plus, mais si les hubs ethernet existent encore je ne pense pas que ce soit par hasard. Sur ce réseau nous comptons essentiellement jouer à des jeux en général plutôt lourds.

Donc que nous conseillez vous? Ethernet ou USB? Merci de vos réponses^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous avez tous une carte réseau gigabit (10/100/1000 Mbit/s) Prenez l'ethernet.

sinon l'usb sauf si votre configuration n'est pas très adapté (il faut au minimum USB2.0 pour faire un réseau sinon ça va ramer)

Si vous n'avez qu'une carte réseau (fast ethernet (10/100 Mbit/s) et usb 1.1, préférez un HUB ethernet

De plus un réseau en Ethernet demande moins de ressource à vos machine qu'un réseau USB.

A vous de voir

Répondre à mistswolf

totu est dis

si tu as lethernet , prend celui ci

sinon usb
si possible prend un hub alimenter par secteur ;)

Répondre à domiscoubi

Moi perso j'ai un hub ethernet je le brancher au routeur et j'ai brancher 5 pc dessu pour faire une lan sur CS, on c éclaté on peu meme s'échanger des fichier par msn (film en 2 minute par ex) ;-)
Mai fo pa prendre nimporte kel cable, tu a les cable ethernet croisé et les droit !!
Si tu sais pas configurer ton réseau je me ferai un plaisir de t'aider a plus :-)

Répondre à spike93

Merci de vos réponses rapides :D Quant à configurer le réseau je ne devrais pas avoir de problême.

Répondre à nightmare_13
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choisir son Hub
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens