Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VB 2005 [Résolu]

Dernière réponse : dans Programmation

Boujours,
Je suis en train de faire un programme mais j'ai un problème, je voudrait savoir si il y a un moyen de faire la même chose que le code suivant ( ce code est faux c juste pour vous montrer ce que je veut faire):

Dim Number as interger
textbox(Number).backcolor = color.black

ou

Dim i as interger
for i = 1 to 100
textbox(i).backcolor = color.black

Donc voila ce que j'esaye d'obtenir. Pour info, j'ai 100 textbox dont je veut changé la couleur de certain textbox en fonction d'un événement arrivé avant, Number = numéro du textbox.

Merci pour vos réponse!!

Autres pages sur : 2005 resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
En vb2005, si mes souvenir sont bon, il n'y a pas cette fonction de pouvoir nomer des éléments avec un indice, comme tu à l'aire de vouloir le faire. Et oui, de nombreuses choses on cangées avec le Dot net !

Et es ce que tu sais pour ca:

J'ai chercher sur internet pour mettre du sons dans mes programmes et j'ai trouvé mais le problème c'est que ca ne marche pas.

Source:
VBFrance

erreur rencontré:
Un appel à la fonction PInvoke 'Batnav!WindowsApplication1.Module1::JoueMusique' a déséquilibré la pile. Cela peut se produire, car la signature PInvoke managée ne correspond pas à la signature cible non managée. Vérifiez que la convention d'appel et les paramètres de la signature PInvoke correspondent à la signature non managée cible.

Autre source:
Codix

Erreur rencontré:
L'API son prend uniquement en charge la lecture des fichiers son PCM.

Donc voilà mes message d'erreur, si tu pouvais m'aider ou qulqu'un d'autre, ce serais simpa!
Merci d'avance.

Problème résolu, j'ai trouvé sur internet (VBFrance) un autre code que j'ai remanié pour ce que je souhaité faire.

Mon code:

Private Sub Command1_Click()
Dim r as objet
r = Shell("sndvol32 /t") ' Affiche la petite fenêtre volume de window
End Sub

Private Sub Form1_Load()
Dim Leson as objet
Dim z as objet
Leson = "c:\windows\media" 'exemple de dossier wav
z = Shell("sndrec32 /play " & LeSon, vbHide) ' ouvre le son sans le magnétophone visible
End Sub

Voila, pour ceux qui veule mettre du son dans leur programme!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde