Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment organisez vous vos soirées ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

alors voilà, juste pour avoir quelques idées : imaginons que vous êtes une bande de potes et que vous voulez sortir dans un bar.
Sur quels sites allez vous pour vous faire un avis, une idée des endroits à fréquenter ?

Vous remplacez 'bande de potes' par 'un couple' 'une famille' ou tout ce que vous voulez
De même, vous remplacez 'bar' par 'restaurant', 'boite', 'parc',...

Personnellement, je suis assez fervent visiteur du site http://www.cityvox.fr ; je me suis même inscrit sur le site pour laisser mes commentaires sur les restos où je vais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

roh les mechants personne repond...

bon, je vais tenter...

bin pour mes soirées entre potes, on a toujours 2-3 bars favoris et on en change rarement... sinon, en arrivant sur rennes, j'avais quand meme un guide, le petit futé, pour savoir ce qui se faisait...

pour les resto (et le peu que j'en fait), soit c'est une sorte de pif, soit par le bouche a oreille.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Bah, pour ma part, lors de soirées, ça se fait régulièrement chez l'un d'entre nous (on alterne), on moins, on peut picoler à perdre la raison sans risquer de perdre notre permis.

Sinon, bah comme CarnardWC, dans l'ensemble, lors de nos sorties en bar, il faut admettre qu'on a nos préférences et qu'on squatte régulièrement les mêmes. Sinon, bah, si l'envie nous prends de changer, on teste un bar, s'il ne nous plait pas, on passe un autre, et ainsi de suite jusqu'à trouver un bar qui nous plait.

Mais bon, depuis le temps que j'écumes les bars de Rennes (et oui, CarnardWC, je suis originaire de Rennes), je commences à peut près à tous les connaitres (à part les PMU et autres bars de vieux qui se bourrent la gueule le matin au rouge).

Donc bon, j'ai ma propre liste de bars selon les soirées.

- Soirée pour se bourrer la gueule (une liste de bars où l'alcool est moins cher (et où on connait le patron pour qu'il paye sa tournée ;)))
- Soirée pour entendre du bon son (une liste de bars avec concerts de groupes de Rock)
- Soirée pour emballer (une liste de bars près des boites, et fréquentées par pas mal d'étudiantes le jeudi soir (soirée étudiante ;))), à l'époque où j'étais encore célibataire :sarcastic:
etc...

Sinon, il est vrai que je consultes également Cityvox, mais c'est beaucoup plus pour les restaurants.
L'avantage de ce site, est que l'on peut faire une recherche par thème (romantique, musique live etc...) selon le type de soirée que l'on a prévu passer.

canardwc_strikes_back a écrit :

sinon, en arrivant sur rennes, j'avais quand meme un guide, le petit futé, pour savoir ce qui se faisait...

Si tu es sur Rennes depuis longtemps, tu as dû passer par la rue de la soif (la rue St Michel), rue mondialement connue. :bounce: :love: :bounce: :love:
A l'époque où cette conna*** de préfète "Bernadette Malgorn" n'avait pas encore mit son grain de sel. Voir ICI

Ah, nostalgie :sarcastic: :ange: :sarcastic: :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par manslipkorn le 17-03-2007 à 03:24:03
------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

dommage que l'article soit tellement politisé :(

Répondre à szdavid

Pour ma pars c'est a peux près pareil que les commentaires d'avant.D'abord ont va dans un bar-pub pour se bourrer la gueule (sauf quand je dois conduire), apres ont va cuvé doucement vers le lac. Le petit inconvénient c'est quand ont rentre ont se fait accoster pars des gars qui disons... chez les embrouilles c'est le petit bmol :(

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

manslipkorn a écrit :

- Soirée pour emballer (une liste de bars près des boites, et fréquentées par pas mal d'étudiantes le jeudi soir (soirée étudiante ;))), à l'époque où j'étais encore célibataire :sarcastic:
etc...

oh, bah faut donner les adresses ^^

manslipkorn a écrit :

Si tu es sur Rennes depuis longtemps, tu as dû passer par la rue de la soif (la rue St Michel), rue mondialement connue. :bounce: :love: :bounce: :love:
A l'époque où cette conna*** de préfète "Bernadette Malgorn" n'avait pas encore mit son grain de sel. Voir ICI

ca fait 4 ans que je suis a rennes, et j'ai connu pendant la premiere année une rue de la soif pleine a craquer a 2h du mat' un jeudi soir... et c'est vrai que quand on compare a ce qui se passe aujourd'hui... il y a de quoi etre decu (ou soulagé pour certains habitants du centre ville...)

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Un soir d'été, trois potes trois copines, sur la terrasse en bois dehors, avec quelques bouteilles, quelques bougies, les criquets, en polo !
Avec, rarement mais tout de même, un petit cigarillo pour clore le tout...
Ah la belle vie...

Répondre à Afilnit
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Comment organisez vous vos soirées ?
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens