Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gros probleme avec Tunebite
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut à tous, je crée ce topic car il y a quelques jours j'ai acquéri Tunebite, le celebre logiciel qui permet de transformer vos fichiers protégés (drm) en fichier lisible sur lecteur divx, etc...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut as tu essayé de lire la video avec vcl media player ? |
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer, je te tiens au courant, merci pour ta reponse. |
|
Plus d'informations
|
Bon je vien d'essayer avec VLC media player et ca ne fonctionne toujours pas, j'avais aussi oublié de signaler que pour le son c'etait nickel mais l'image toujours ecran noir.
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
ah la je suis dsl mais je peux plus rien faire pour toi
|
|
Plus d'informations
|
a ok bein merci quand meme, je pense que c'est un probleme d'encodage avec tunebite donc si quelqun qui à l'habitude d'utiliser ce logiciel sa serait bien de m'aider, merci. |
|
Plus d'informations
|
svp aidez moi je trouve pas la solution, je sais pas comment faire pour avoir l'image |
|
Plus d'informations
|
Bonne nouvelle je crois connaitre la cause de mon probleme, cela est due au fait que j'ai installé windows media 10, en effet en l'installant un fichier du nom de
|
|
Plus d'informations
|
up please |
|
Plus d'informations
|
svp les gars aidez moi |
|
Plus d'informations
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Tu penses que c'est Tunebite (!) qui est interdit par la loi ? Je m'y connais pas tellement à ça, mais je pense plutôt pour ma part que ce sont les fichiers protégés par DRM qui ne sont pas tout à fait normaux, vu qu'on nous prive du droit de copie... Alors bon je m'y connais pas du tout, je pense qu'ils ont du faire le nécessaire pour vraiment interdire la copie de ces fichiers, mais bon... J'ai passé deux mois sans pc là, et chuis plus tellement au courant des tendances actuelles |
|
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par chrisllers le 27-08-2006 à 12:30:22 |
|
Plus d'informations
|
a enfin des reponses sur ce sujet, pour repondre à kenelm en effet je ne fais pas parti des rares personnes à l'avoir acheté, tu comprend alors comment je l'ai acqueris.
|
|
Plus d'informations
|
Je crois savoir quel est ton probleme, en faite tunebite est un logiciel de cul et tu as du activé le controle parental, donc l'écran est tout noir!!désactive le controle parental |
|
Plus d'informations
|
Salut, plus de problème pour moi avec ces DM.
|
|
Plus d'informations
|
merci de ta reponse chrisllers, mais j'aimerais d'abord savoir quel est ce code parental dont parle pikachu69; il blague? |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
|