Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

découverte

Dernière réponse : dans Santé - Amour

.
Citation :

cece70 a écrit :
pfff stiffler91 si jamais j'aurais un 2ème trou du cul tinkiète j'aurais formuler ma question autrement lolllll

Dommage tu passe a coté d'une belle carriere.
Tiens tu l'aurai formulé comment ta question?Je pense vraiment que ca doit etre marrant a exposé comme probleme,surtout chez le doc:
"hum,je vois,penchez vous,ouvrez grand,faite aahh..."

ps:p tin mais keske jme fais chier...

Ah franchment tu ne m'aides pas là sur mon problème. Faut que tu m'aides, pcke quand je vais revoir mon gars il va faire une sacrée tete en voyant ce truc implanté sur ma fesse :confused:

ps : ca se voit que tu te fais chié...lol

Salut cece,

Je suis un jeune male, au teint mat, 1,75 m.
Je suis ouvert a toutes expériences.
Au vu de ta particularité qui vient d"'apparaitre", moi et un ami congolais serions ravi de te rendre visite.

Répond moi , tu ne seras pas décu (comme tes 2 petits trous !).
Un homme qui t'apprécie et qui ne veut que te connaitre "d'avantage" ;-)

Citation :

Isham a écrit :
Salut cece,

Je suis un jeune male, au teint mat, 1,75 m.
Je suis ouvert a toutes expériences.
Au vu de ta particularité qui vient d"'apparaitre", moi et un ami congolais serions ravi de te rendre visite.

Répond moi , tu ne seras pas décu (comme tes 2 petits trous !).
Un homme qui t'apprécie et qui ne veut que te connaitre "d'avantage" ;-)

Salut à toi ou a vous (du coup je c + si vous etes plusieurs ! lol)
Dans 1 premier temps je ne recherche pas de partenaire ou de compagnie masculine , j'ai ce qu'il faut à la maison,
et d'autre part apprécier une fille avec un bouton sur la fesse et souhaiter la connaitre d'avantage... ca me parait un peu "crade" non ?

:beuarf:

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
héhé la pauvre elle vas plus jamais revenir ici ^^..

sinon tu voulais peut etre discuté avec un dermathologue ?, domage ^^

Elle voulait un dermato?
Bah elle a trouvé deux promptologues en la personne de moi et d'isham.
Cece,serieux,je crois avoir une creme de ma composition a te passer personellement pour faire disparaitre se vilain bouton,ton copain n'y verra que du feu promis.
On peu se voir quand?

Citation :

stiffler91 a écrit :
Citation :

keo-tachikoma a écrit :
héhé la pauvre elle vas plus jamais revenir ici ^^..

sinon tu voulais peut etre discuté avec un dermathologue ?, domage ^^

Elle voulait un dermato?
Bah elle a trouvé deux promptologues en la personne de moi et d'isham.
Cece,serieux,je crois avoir une creme de ma composition a te passer personellement pour faire disparaitre se vilain bouton,ton copain n'y verra que du feu promis.
On peu se voir quand?

Ahlala les mecs que vous etes...vous croyez trouver le remède à TOUT n'est ce pas ?! lol
C'est vrai qu'à cette heure ci ce n'est plus le cerveau qui parle mais vos ptites tetes du bas mdrrrrr

Citation :

stiffler91 a écrit :

On peu se voir quand?

A 4h , aux troisieme sous sol de la Défense, pres du local poubelle !!!!

Ramene ta caméra , on va innover dans le X !
"Isham and the girl with 2 assholes " !

Citation :

rizoo a écrit :
oui avec les nombreuses réponses que j'ai eu, j'ai quelques idées mais bon faut arreter de parler de ça sinon l'autre va nous gronder! Pffffff meme a 2h il est otaké :-(

grave j'ai pas très bien compris, il lit tout ce qu'on écrit ou koi ? bref bon courage a toi moi je v me coucher, contrairement a isham qui me file un rencar a 4h du mat j'ai pas que ça a faire moi lol

[/quote]

Dis moi t'as trouvé une idée de cadeau pour ton copain ?
[/quote]

Ouai c'est pas la question c'est pas ca qui te guerira le cul moi je te proposai un coup de main comme l'aurai fait n'importe quel gentlemen.
En fait t'a ptete bousillé un bouton du a une picure d'insect vue qu'il n'y a pas de pue ni rien.Jserai toi jmettrai de l'alcool dessus histoire que tu te tape pas un mechant bouton bien degueulasse,avec a boire et a manger dedans.
ps:Je consulte a partir de 7h du mat aujourdhui t'en fais pas on en viendra a bout c'est garantie sur facture.

edit:bah ns dira la gueule de tes draps demain...
isham:tjs pret a tourner ca fait plaisir en plus le titre accroche vachement les gosses vont adoré je sent deja le carton.

Citation :

rizoo a écrit :
nan attend
j'ai trouvé quelque chose pour toi je sais pas si c'est vraiment ce qui t'arrive mais bon... regarde un peu Ici

Ah ouè je viens de voir, c pas tout a fait mon cas mais je pense qu'il faut pas que je m'en fasse trop ça va partir tout seul (espérons). Mais c bisar quand meme :hein: alé bonne nuit

oué c'est bon pour le cadeau
Eh cece stu veux on y va a la défense ensemble! 2 filles se promenant dans un local a poubelle a 4h du matin c'est un peu louche c'est vrai! c'est toi qui voit! on va se faire détruire

Citation :

rizoo a écrit :
oué c'est bon pour le cadeau
Eh cece stu veux on y va a la défense ensemble! 2 filles se promenant dans un local a poubelle a 4h du matin c'est un peu louche c'est vrai! c'est toi qui voit! on va se faire détruire

T'es folle ou t'es partante ??? lol ma parole on est foutu si on se pointe labas... eh moi jsui dsl jsui pas OP pour ce soir

Sisi ce soir je m'emmerde c'est ecrit,ya rien a faire
Ah!si seulement javais un peu de compagnie feminine a mon taf!!(nan mais meme pas possible de voir un boular mais keske c'est que ce control de surf de merde!!)

Citation :

Adrien03 a écrit :
le pire c est que demain on va se rendre compte qu une des deux est vraiment serieuse ...

On s'en rendra compte ds les faits divers de demain alors.
"une jeune fille a ete retrouvé sous un tas d'emballage kfc, larder de 54 coup de couteau,violé par tout les orifices de sa petite personne,elle voulait retrouver un certain isham et stiffler,recherché activement par les autorités..."

Citation :
"une jeune fille a ete retrouvé sous un tas d'emballage kfc, larder de 54 coup de couteau,violé par tout les orifices de sa petite personne,elle voulait retrouver un certain isham et stiffler,recherché activement par les autorités..."

oui mais non, enleve les 54 coups de couteaux, et vu qu elles vont certainement aprecier vous serez blanchi, la police penseras peut etre que toutes les autres avant ce n etait qu un accident, c est vrai quoi :/  des dizaines de coup de couteau ca peut partir comme ca.

BoNjOuR à ToUs

alors pour votre info, le bouton a séché et il est en train de disparaitre...je suis rassurée :-D jespère que c le premier et le dernier... Sinon je ne pense pas vous avoir contaminé comme certain l'on pensé lol

RIZOO : salut, moi non + je les ai pas vu hier soir :-? Peut etre qu'ils ont fais ça entre hommes mdrrrr

Citation :

cece70 a écrit :
BoNjOuR à ToUs

alors pour votre info, le bouton a séché et il est en train de disparaitre...je suis rassurée :-D jespère que c le premier et le dernier... Sinon je ne pense pas vous avoir contaminé comme certain l'on pensé lol

Détrompe-toi ça n'était que le commencement, la peste bubonique ne disparaît pas comme par magie du jour au lendemain.

Citation :

cece70 a écrit :
BoNjOuR à ToUs

RIZOO : salut, moi non + je les ai pas vu hier soir :-? Peut etre qu'ils ont fais ça entre hommes mdrrrr

Bon jsuis bien content pour ce bouton.
Sinon je pouvais te proposer de le resorber par suscions comme un vieux sorcier me l'avait enseigné.

Pis si vous voulez une audition au parking de la defense,ya pas de probleme c'est sur rendez vous,voir avec Isham.On fait pas ca entre mec et on (surtout moi) cherche grave du "personnel" pour des job d'été n'hesitez pas.

2 pages pour un bouton sur le cul?C'est tout juste assez on a vu bien pire pour des sujet bien plus foireux encore.

Et oui ca m'a quand meme occupé.

stiffler91 a écrit :

Bon jsuis bien content pour ce bouton.
Sinon je pouvais te proposer de le resorber par suscions comme un vieux sorcier me l'avait enseigné.

Pis si vous voulez une audition au parking de la defense,ya pas de probleme c'est sur rendez vous,voir avec Isham.On fait pas ca entre mec et on (surtout moi) cherche grave du "personnel" pour des job d'été n'hesitez pas.

2 pages pour un bouton sur le cul?C'est tout juste assez on a vu bien pire pour des sujet bien plus foireux encore.

Et oui ca m'a quand meme occupé.

[/quote]

Alors stiffler91 tu as 1 sujet pour ce soir ? Je peux tjrs essayer dans proposer 1 autre pour t'occuper lol Et c vrai que 2 pages pour 1 bouton de cul c'est bien + que j'espérais lol
Mes amitiés à tous...
Tom's guide dans le monde