Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > découverte

découverte

Forum Santé / Amour : découverte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous

Voila mon problème, j'ai découvert ce matin que j'avais un bouton sur la fesse. Un bouton assez gros et rempli de sang. Je l'ai percer, le sang est sorti mais c'est pas beau à voir j'ai l'impression que ça fait un trou... :-o
Il faut absolument que je sache...

MERCI d'avance pour vos réponses
:lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

woua..C'est peu etre un nouveau trou du cul...
Tout les 100 000 ans l'humanité fait un bon en avant ds son evolution...on les appel "mutants". faut que tu contact d'urgence le professeur Xavier.

Répondre à stiffler91

c'est une reponse ou une insulte ?
on sait jamais de ta part newt !! ^^

Répondre à keo-tachikoma

Merci davoir répondu mais dans la définition d'un furoncle, ya pas de sang a l'intérieur de l'abcès ??? je comprends pas...

Répondre à Anonyme

pfff stiffler91 si jamais j'aurais un 2ème trou du cul tinkiète j'aurais formuler ma question autrement lolllll

Répondre à Anonyme

.

Citation :

cece70 a écrit :
pfff stiffler91 si jamais j'aurais un 2ème trou du cul tinkiète j'aurais formuler ma question autrement lolllll

Dommage tu passe a coté d'une belle carriere.
Tiens tu l'aurai formulé comment ta question?Je pense vraiment que ca doit etre marrant a exposé comme probleme,surtout chez le doc:
"hum,je vois,penchez vous,ouvrez grand,faite aahh..."

ps:ptin mais keske jme fais chier...

Répondre à stiffler91

Ah franchment tu ne m'aides pas là sur mon problème. Faut que tu m'aides, pcke quand je vais revoir mon gars il va faire une sacrée tete en voyant ce truc implanté sur ma fesse :confused:

ps : ca se voit que tu te fais chié...lol

Répondre à Anonyme

Kes tu veux qui dise ton mec ca arrive...
A moins que tu te reproche d'avoir laissé trainé ton cul n'importe ou...
Va savoir de voir un truc tout suintant qui te coule ds la raie ca va ptete l'exciter

Répondre à stiffler91

:vomi:

t'as de ces idées a cette heure ci !!!

Répondre à Anonyme

bah si t'en a qu'un, pourquoi tu t'inquiètes? Faut voir après si ya d'autres boutons qui apparaissent... Mais les trous dont tu parles sont comment? :-(

Répondre à rizoo

salu rizoo,
Ben écoute le trou que ca me fait c comme lorsque tu te perce un bouton...mais un gros bouton koi.
Mais le truc c que c du sang qui est ressorti ??!!

Répondre à Anonyme

et le bouton était blanc ou rouge??

Répondre à rizoo

je pense tout simplement que tu es une fille et que tu as tes premieres regles à moins que tu te sois exploser le gland ...

Répondre à Adrien03

rizoo a écrit :
et le bouton était blanc ou rouge??

le bouton était rouge...

Répondre à Anonyme

en effet, c'est bizarre! je vois pas trop ce que ça peut etre désolé

Répondre à rizoo

Salut cece,

Je suis un jeune male, au teint mat, 1,75 m.
Je suis ouvert a toutes expériences.
Au vu de ta particularité qui vient d"'apparaitre", moi et un ami congolais serions ravi de te rendre visite.

Répond moi , tu ne seras pas décu (comme tes 2 petits trous !).
Un homme qui t'apprécie et qui ne veut que te connaitre "d'avantage" ;-)

Répondre à Isham

héhé la pauvre elle vas plus jamais revenir ici ^^..

sinon tu voulais peut etre discuté avec un dermathologue ?, domage ^^

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

Isham a écrit :
Salut cece,

Je suis un jeune male, au teint mat, 1,75 m.
Je suis ouvert a toutes expériences.
Au vu de ta particularité qui vient d"'apparaitre", moi et un ami congolais serions ravi de te rendre visite.

Répond moi , tu ne seras pas décu (comme tes 2 petits trous !).
Un homme qui t'apprécie et qui ne veut que te connaitre "d'avantage" ;-)

Salut à toi ou a vous (du coup je c + si vous etes plusieurs ! lol)
Dans 1 premier temps je ne recherche pas de partenaire ou de compagnie masculine , j'ai ce qu'il faut à la maison,
et d'autre part apprécier une fille avec un bouton sur la fesse et souhaiter la connaitre d'avantage... ca me parait un peu "crade" non ?

:beuarf:

Répondre à Anonyme

Citation :

keo-tachikoma a écrit :

Non non tinkiète...toute suggestion est bonne a prendre lol

Répondre à Anonyme

Citation :

keo-tachikoma a écrit :

Elle voulait un dermato?
Bah elle a trouvé deux promptologues en la personne de moi et d'isham.
Cece,serieux,je crois avoir une creme de ma composition a te passer personellement pour faire disparaitre se vilain bouton,ton copain n'y verra que du feu promis.
On peu se voir quand?

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
[quote]
keo-tachikoma a écrit :

Elle voulait un dermato?
Bah elle a trouvé deux promptologues en la personne de moi et d'isham.
Cece,serieux,je crois avoir une creme de ma composition a te passer personellement pour faire disparaitre se vilain bouton,ton copain n'y verra que du feu promis.
On peu se voir quand?
[/quote]

Ahlala les mecs que vous etes...vous croyez trouver le remède à TOUT n'est ce pas ?! lol
C'est vrai qu'à cette heure ci ce n'est plus le cerveau qui parle mais vos ptites tetes du bas mdrrrrr

Répondre à Anonyme

leurs cerveaux a toujours été en bas :-?

Répondre à rizoo

Citation :

rizoo a écrit :
leurs cerveaux a toujours été en bas :-?

:ptdr: Bien joué miss...c vrai tu n'as pas tord

Dis moi t'as trouvé une idée de cadeau pour ton copain ?

Répondre à Anonyme

Citation :

stiffler91 a écrit :

On peu se voir quand?

A 4h , aux troisieme sous sol de la Défense, pres du local poubelle !!!!

Ramene ta caméra , on va innover dans le X !
"Isham and the girl with 2 assholes " !

Répondre à Isham

Hé c'est pas un chat ici...

On parle de ton probleme mais si tu veux parler du cadeau vas sur le topic approprié ;-).

Répondre à _ToM_

oui avec les nombreuses réponses que j'ai eu, j'ai quelques idées mais bon faut arreter de parler de ça sinon l'autre va nous gronder! Pffffff meme a 2h il est otaké :-(

Répondre à rizoo

Citation :

rizoo a écrit :
oui avec les nombreuses réponses que j'ai eu, j'ai quelques idées mais bon faut arreter de parler de ça sinon l'autre va nous gronder! Pffffff meme a 2h il est otaké :-(

grave j'ai pas très bien compris, il lit tout ce qu'on écrit ou koi ? bref bon courage a toi moi je v me coucher, contrairement a isham qui me file un rencar a 4h du mat j'ai pas que ça a faire moi lol

Répondre à Anonyme

nan attend
j'ai trouvé quelque chose pour toi je sais pas si c'est vraiment ce qui t'arrive mais bon... regarde un peu Ici

Répondre à rizoo

eh Isham, ya pas de girl dans ton film , ça sera sans moi... byebye

Répondre à Anonyme

[/quote]

Dis moi t'as trouvé une idée de cadeau pour ton copain ?
[/quote]

Ouai c'est pas la question c'est pas ca qui te guerira le cul moi je te proposai un coup de main comme l'aurai fait n'importe quel gentlemen.
En fait t'a ptete bousillé un bouton du a une picure d'insect vue qu'il n'y a pas de pue ni rien.Jserai toi jmettrai de l'alcool dessus histoire que tu te tape pas un mechant bouton bien degueulasse,avec a boire et a manger dedans.
ps:Je consulte a partir de 7h du mat aujourdhui t'en fais pas on en viendra a bout c'est garantie sur facture.

edit:bah ns dira la gueule de tes draps demain...
isham:tjs pret a tourner ca fait plaisir en plus le titre accroche vachement les gosses vont adoré je sent deja le carton.

Répondre à stiffler91

Citation :

rizoo a écrit :
nan attend
j'ai trouvé quelque chose pour toi je sais pas si c'est vraiment ce qui t'arrive mais bon... regarde un peu Ici

Ah ouè je viens de voir, c pas tout a fait mon cas mais je pense qu'il faut pas que je m'en fasse trop ça va partir tout seul (espérons). Mais c bisar quand meme :hein: alé bonne nuit

Répondre à Anonyme

oué c'est bon pour le cadeau
Eh cece stu veux on y va a la défense ensemble! 2 filles se promenant dans un local a poubelle a 4h du matin c'est un peu louche c'est vrai! c'est toi qui voit! on va se faire détruire

Répondre à rizoo

ptain les filles c'est pas un salon de coiffure ici la oh!
isham:prends les coordonnees je crois qu'il y a un casting qui s'organise.

Répondre à stiffler91

Eh stiffler91, je te donnerais des news demain ok...

Répondre à Anonyme

Citation :

rizoo a écrit :
oué c'est bon pour le cadeau
Eh cece stu veux on y va a la défense ensemble! 2 filles se promenant dans un local a poubelle a 4h du matin c'est un peu louche c'est vrai! c'est toi qui voit! on va se faire détruire

T'es folle ou t'es partante ??? lol ma parole on est foutu si on se pointe labas... eh moi jsui dsl jsui pas OP pour ce soir

Répondre à Anonyme

Le parking de la defense 3eme sous sol,local poubelle,vers trois quatre heure du mat'?
C'est tranquille...Le mieux c'est d'y aller seule...

Répondre à stiffler91

le pire c est que demain on va se rendre compte qu une des deux est vraiment serieuse ...

Répondre à Adrien03

du coup stiffler je suis pas sur que tu vas t'ennuyer cette nuit ?
fait gaffe c'est peut etre contagieu son pustule..

Répondre à keo-tachikoma

Sisi ce soir je m'emmerde c'est ecrit,ya rien a faire
Ah!si seulement javais un peu de compagnie feminine a mon taf!!(nan mais meme pas possible de voir un boular mais keske c'est que ce control de surf de merde!!)

Citation :

Adrien03 a écrit :
le pire c est que demain on va se rendre compte qu une des deux est vraiment serieuse ...

On s'en rendra compte ds les faits divers de demain alors.
"une jeune fille a ete retrouvé sous un tas d'emballage kfc, larder de 54 coup de couteau,violé par tout les orifices de sa petite personne,elle voulait retrouver un certain isham et stiffler,recherché activement par les autorités..."

Répondre à stiffler91

Citation :

"une jeune fille a ete retrouvé sous un tas d'emballage kfc, larder de 54 coup de couteau,violé par tout les orifices de sa petite personne,elle voulait retrouver un certain isham et stiffler,recherché activement par les autorités..."

oui mais non, enleve les 54 coups de couteaux, et vu qu elles vont certainement aprecier vous serez blanchi, la police penseras peut etre que toutes les autres avant ce n etait qu un accident, c est vrai quoi :/ des dizaines de coup de couteau ca peut partir comme ca.

Répondre à Adrien03

mais alors vous etiez ou stiffler et isham hier soir? moi je suis venu et yavait personne :-(

Répondre à rizoo

BoNjOuR à ToUs

alors pour votre info, le bouton a séché et il est en train de disparaitre...je suis rassurée :-D jespère que c le premier et le dernier... Sinon je ne pense pas vous avoir contaminé comme certain l'on pensé lol

RIZOO : salut, moi non + je les ai pas vu hier soir :-? Peut etre qu'ils ont fais ça entre hommes mdrrrr

Répondre à Anonyme

Citation :

cece70 a écrit :
BoNjOuR à ToUs

alors pour votre info, le bouton a séché et il est en train de disparaitre...je suis rassurée :-D jespère que c le premier et le dernier... Sinon je ne pense pas vous avoir contaminé comme certain l'on pensé lol

Détrompe-toi ça n'était que le commencement, la peste bubonique ne disparaît pas comme par magie du jour au lendemain.

Répondre à chikome

Oui chikome a raison!
D'ici demain ton cul sera recouvert de boutons verts et bleus!
Bonne chance avec ton mec! ;-)

Répondre à dudule66

deux pages pour un bouton sur le cul ..

Répondre à arobase54

Oui mais quel bouton !!

et franchement c'est plus 2 pages pour occuper stiffler !

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

arobase54 a écrit :
deux pages pour un bouton sur le cul ..

Tu peux pas comprendre , tu peux pas comprendre...

Répondre à Isham

Citation :

cece70 a écrit :
BoNjOuR à ToUs

RIZOO : salut, moi non + je les ai pas vu hier soir :-? Peut etre qu'ils ont fais ça entre hommes mdrrrr

Bon jsuis bien content pour ce bouton.
Sinon je pouvais te proposer de le resorber par suscions comme un vieux sorcier me l'avait enseigné.

Pis si vous voulez une audition au parking de la defense,ya pas de probleme c'est sur rendez vous,voir avec Isham.On fait pas ca entre mec et on (surtout moi) cherche grave du "personnel" pour des job d'été n'hesitez pas.

2 pages pour un bouton sur le cul?C'est tout juste assez on a vu bien pire pour des sujet bien plus foireux encore.

Et oui ca m'a quand meme occupé.

Répondre à stiffler91
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > découverte
Aller à :

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens