Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Lan à Lompret (à 5Km de Lille) 60 Joueurs week du 1er Avril

Lan à Lompret (à 5Km de Lille) 60 Joueurs week du 1er Avril

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Lan à Lompret (à 5Km de Lille) 60 Joueurs week du 1er Avril

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
un tit message pour signaler qu'il y aurra la 8eme édition de LAN à Lompret "Laninlompret #8" à partir du vendredi 29 mars au Dimanche 1er Avril
Lan de 60 Joueurs, Tournois Cyberleague CS, Tournois officiel PES6 (les deux avec lots)
Autre tournois: Worms, Call of duty 2, Blobby volley, UT 2004, Battel Field 2, Track mania Nations, ...
A présent, on vous attend!

Site: http://www.laninlompret.info

Lan dans la ferme du petit pas (a côté de la mairie)
10€ par personne.
N'hésitez pas à poster ici pour avoir plus d'infos, je vous répondrai rapidement!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

merci pour cette information ; n'hésite surtout pas à revenir nous faire un petit compte rendu pour nous raconter comment c'était

Répondre à szdavid

Si tu veut tout savoir, tu n'a qu'a venir :D

Répondre à MonsDeluC

Merci pour la proposition mais je ne joue pas :)

Répondre à szdavid

Et bah! moi non plus! Je suis Hardware, donc je gère les serveur, pour une fois que je suis orga... une LAN reste agréable pour la discutte, les PCs, la soirée, ... toutes ces petites choses qui font une LAN ce qu'elle est et ce que les gens qui n'en ont jamais fait ne conaissent pas...
(que c'est beau ce que j'viens de dire! ça m'ressemble pas... :D)

Répondre à MonsDeluC
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Lan à Lompret (à 5Km de Lille) 60 Joueurs week du 1er Avril
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens