Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[renseignement] famille d'accueil Australienne

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonsoir,

Ayant pour projet de partir un bon mois en Australie pendant l'été (de Juin à Août) je cherche des infos sur Internet pour trouver une famille d'accueil, mais je tombe tout le temps sur des formules cours le matin et activités l'après-midi.
Mais c'est pas vraiment ce que je cherche, moi ça serait plus de passer du temps avec la famille et faire leur activités quotidiennes (courses par exemple) et pourquoi pas prendre quelques cours de surf en plus..

Si vous avez des infos là-dessus, je serais ravi de les connaître !
Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

je n'ai pas d'info précise à te donner mais regarde du côté des jeunes filles au pair (je sais, je sais, tu n'en es pas une mais je ne connais pas le terme masculin) ; peut être pourras tu t'occuper des enfants,...

je ne sais pas si c'est la période de vacances là bas. Si ils sont en période scolaire, ça devrait se faire, sinon, plus chaud.

Il y a des formules qui existent mais je ne les connais pas, désol

Je sais pas si ils font des séjours d'un mois, ni si ça marche sans allez en cours, mais voilà le site d'un bon organisme. Essaye de fouillez un peu, j'ai pas le temps de le faire pour toi, donc désolé si tu ne trouves rien d'interessant.

http://www.afs-fr.org/index.asp

Pour la petite histoire, cette asso fut crée par des brancardiers bénévoles des deux guerres mondiales, afin de faciliter la compréhension entre les peuples en favorisant des échanges interculturels.

Merci pour vos réponse,

Je suis allé visiter ton site alksandre mais l'Australie n'est pas dedans (en tout cas pas pour le voyage d'été).
J'ai trouvé un site qui propose lui l'Australie, mais c'est trop "camp de vacances" et c'est pas vraiment ce que je cherche, c'est plutôt 2 voir 3 heures de cours d'Anglais puis le reste de la journée avec la famille et faire ses activités.
http://www.sl.fr.fmsport.com/destinations/au/SUNSHINECO...

Voilà, si vous avez d'autres sites merci d'avance !

P.S: Pourquoi tu n'es plus modo szdavid ?

Edit: J'ai vu ton post dans Coin des Idnautes, je suis désormais au courant, bonne contiuation alors :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde