je vais souvent sur des skyblOg et sur leur photos de sOirée on y voit souvent des logos avec écrit sooNnight ou tillate maiiis .... c'est quoi tout ça ?
tillate & soonnight sont d reporter photographe de nuit tien va sur mon sky et look a la fin >> FUCK-KILL.SKY.COM << tu peut toi aussi devenir reporter de nuit d'autre question ??
Ils prennent les "fêtards" en photo qui sont ravis de voir leur tête sur un site le lendemain. Et puis ils font souvent de très belles photos "artistiques"!
Désolé eNzO-KiLLeR mais il est impossible d'être reporter SoonNight ou Tillate pendant une soirée et je te réponds avec certitude car je suis moi-même reporter Soon. En revanche tu peux très bien devenir photographe tout en sachant que c'est du bénévolat et que tu dois utiliser un appareil photo personnel. Mais en revanche, les t-shirt, badges et cartes te sont fournis et les entrées personnelles dans les clubs où Soon a accès sont gratuit.
Pour t'inscrire, clic sur le lien
c'est tous simplement des photographes qui prennent des gens en boite de nuit, et donc apres il les publies sur leur site et nous pouvons aller récupérés ces photos... Voilà si tu a d'autre question n'hésite pas,