Voyage en Grèce. Vos propositions ?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Voyage en Grèce. Vos propositions ?
Bonjour à tous !
Pour ceux qui sont déjà allé en Grèce, quels sont d'après vous, les meilleurs coins à visiter
?
Merci d'avance !
Les iles Cyclades sont à voir, très joli.
Moi j'étais sur l'ile d'Eubée : c'est très moyen car j'étais reculé de tout et il me fallait 2 heures de car avant de voir quelque chose d'intéressant.
Tu peut faire Delphes C'est sympa pour le cadre montagneux et pour l'histoire archéologique.
L'acropole sympa mais je m'attendais à plus impressionnant.
Les ports de pêches sont plein de charmes.
Je suis rester qu'une semaine alors j'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter. Profite s'en bien.
Les iles c le top !!!
sinon moi j'ai bien aimé Athenes, mais je prefere les iles, au moins ta pas la pollution !!
Merci bien pour vos réponses
Bon j'ai fais quelques recherches de mon côté, sachant que je serais 2 semaines en grèce, voici ce qui ma semblait interessant à visiter, et sans TROP de détour :
Mont Olympe ; Le Pélion ; Delphes ; Eubée ; Athènes ; Santorin ; Le Pirée ; Mycènes ; Hydra ; Mystra ; Olympie ; Leucade ; Parga ; Météores
cf. wikipedia si un nom ne vous dit rien
> Moi j'étais sur l'ile d'Eubée : c'est très moyen car j'étais reculé de tout et il me fallait 2 heures de car avant de voir quelque chose d'intéressant.
Tu regrettes être allé sur l'ile d'eubée à cause du transport ou parce que vraiment le coin était moyen ?
> Profite s'en bien.
J'y compte bien !!
D'autres on un avis positif/négatif sur ces lieux ? Ou d'autres conseils =) ?
| Citation : Tu regrettes être allé sur l'ile d'eubée à cause du transport ou parce que vraiment le coin était moyen ? |
Un peu des deux mon capitaine.
Je regrette d'avoir choisit le club "marmara" pour la Grèce.
J'étais dans un hotel très moyen perdu sur l'Ile d'Eubée.
Deux ou trois heures de car....pour en sortir....Non sincèrement Je te déconseille cette ile car il y à mieux.
Message édité par toutencarton le 06-03-2007 à 22:12:17
c lcair pour les iles je te conseillerai les 3 plus grosses, meme si tu rencontres pal mal de monde mais au moins y'a des moyens de communication relativement plus propices a l'exploration. Et puis de ces iles tu peux tjrs te faire des journées sur les plus petites.
T'y vas comment? tu passes par un club hotel ou par tes propres moyens?
Par mes propres moyens (voiture)
bjr
alors moi je suis parti l'été dernier en colonie en grece pendant 3 semaine (sejour itinérant)
Franchement la Grece ... c'est super, c'est le meilleur pays que j'ai visité. Il y a beaucoup de paysage magnifique de plage superbe etc...
Pour ma part je suis parti de paris en avion jusqu'a Athenes.. On a dormi 2nuit dans une auberge de jeunesse dans athenes. j'ai trouvé c'est 2jours trés trés fatiguant car à athenes il y a beaucoup de polution et il fait trés trés chaud ...
Puis nous sommes parti dans les iles Ioniennes (cephalonie, Leucade...). C'est trop beau mais je ne peu pas te dire que c'est le meilleur endroit car je ne connais pas le reste de la Grece... Mais j'en été ravi!!
Avec notre colonie nous avons changé de lieu tout les jours (ou 2jours) pour pouvoir allez un peut partout dans ces iles... Nous avons dormi et mangé quelque fois chez l'habitant (trés acceuillant) mais pas beaucoup car nous étions 16 ^^
Bon voila, je te laisse choisir ta destination mais je pense que tu ne sera pas dessu de la Grece
a++
Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.