Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Réservez billet de bateau ( Sète - Tanger )
Réservez billet de bateau ( Sète - Tanger ) - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je voudrais réservez pour un voyage au départ de Sète à destination de Tanger ( voyage aller - retour )

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

je voudré réservez le bateau depart sére arrivé tanger je voudré faire une reservation avez vous un numéro de téléphon stp

merci d'avance

Répondre à izahora

Moui, pour une personne? vous souhaitez partir quand?
On prévoit un retour??

Répondre à gropouce

Pour les passagers du vol Sète-Tanger, veuillez vous diriger vers le hall d'embarquement s'il vous plaît.
L'avion décollera à 18h

Répondre à delph_

delph_ a écrit :

L'avion décollera à 18h

Je pense qu'il veulent prendre le bateau.mais sinon internet vous connaissez?? Il y a un truc il s'appel google et si on ecrit(reserver billet bateau tanger)on obtient::

http://www.cemar.it/dest/ferries_maroc.htm

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Pour la destination de sète tanger je vous conseille de consulter le guide touristique du maroc sur cette page :
http://www.travel-in-morocco.com/reserverferry.htm

Vous pourriez y trouver pleines d'informations concernants votre voyage à destination du maroc et bien sûr effectuer votre réservation (bateau, avion, hotêl, riad, voiture...)

J'espère que ces informations vous serrez utiles.

Message édité par Kami_33 le 27-05-2008 à 11:11:32
Répondre à Kami_33

chapeau.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

izahora a écrit :

bonjour

je voudré réservez le bateau depart sére arrivé tanger je voudré faire une reservation avez vous un numéro de téléphon stp

merci d'avance

a tu reussi a avoir un numero de tel pour reservez ? je recherche aussi à reservez un billet

Répondre à hassania 41

C MIEUX D ARRETER D ALLER O MAROC C KE DES GACHER Y AS KE LES GROSSE TETE KI EXPLOITENT NOTRE ARGENT ATOUS LES IMMEGRETS ON DOIT FAIRE UN GREVE D ALLER PAS O MAROC JUSQU AU ON PEUX AVOIR NOUS DROIT AU MOINS LES DOUANIERS NOUS NOS MERDES PAS O PLUS HOUGRA POUR FAIRE LES DEMARCHES POUR INVESTIRE ALLER ATOUS LES IMMEGRETS C LE MOMENT KE ON SE REUNIENT POUR OBTENIR NOS DROIT IMAGINANT ON A PAS DE BOULOT ICI EN EUROPE ON VA OU???? Y A KLK UN IL AS UN REPONSE MEME TU VEUX FAIRE TON COMMERCE OU UN TRUC COMME CA IL TE FAUT D ETRE UN COUSIN D UNE GROSSE TETE LA VIE DEVENU CHERE AU MAROC TOUS LES GROSSE TETE ILS DOMIN2 LA COTE TU TROUVE MEME PAS UN PE TERAIN C ACAUSE DE NOUS KE ON ENVOIT L ARGENT LA BAS ET LES GROSSE TETE LES EXPLOITENT POUR FAIRE LES ETUDES ALES ENFANT ALORS ON DOIT REAGIR C NON SERA TROP TARD

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Et les minuscules tu connais ??!]

Message édité par coKaline le 02-12-2008 à 05:05:56
Répondre à Anonyme

je voudré partir de sept a tanger avec une voiture avec remorque , et de adulte avec de enfant de 12 et 14 ans au allentour du 2 ou 4 juillet voulez vous me renseigner combien me coutera .cordialement

Répondre à Anonyme

je veux acheter un billet de batteux sete tanger pour 2 adultes et 3 enfents plus ma voiture 4/4 .. ahammam@hotmail.fr

Répondre à aha_58

Bonsoir,

je voudrais réservez pour un voyage au départ de Sète à destination de Tanger ( voyage aller - retour )

Merci de votre aide !

izahora
Profil : IDNaute
Plus d'informations
29-03-2007 à 20:25:00 Masquer Mettre un favori sur cette position pour y revenir plus tard Prévenir les modérateurs en cas d'abus Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Répondre à ce message Voir le bbcode - 0 +

Répondre à hiba_81

je voudrais un billet de bateau de sete a tanger

Répondre à malake_35

bonjour: je voudrais savoir le prix de billet de bateau sete (tanger maroc ) pour deux personne et une voiture pour entre le 18/et le 20 avril 2009 merci. cordialement.

Répondre à malake_35

bonj je cherche un billet de bateau voiture plus 2place

Répondre à rahalioune

bonjour : :hello: je veux reserver un billet bateau pour sete tanger je c'epa c'est je peu achetè par internet merci de me repandre

Répondre à mina9999

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310

• Billet bataeu

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je voudrais avoir le tarif le plus conpetitif pour un aller et retour sete a tanger au alentour du 15 07 09 retour au alentour du 15 08 09 pour un couple 3 enfants de moin de 12 ans + 1 bebe et voiture seat alhambra + 1 remorque de 2 metre merci j'attend votre reponce

Répondre à Anonyme

je voudrais avoir le tarif sete casablanca mie juillet 09 mie aout 09 pour 1 couple 3 enfants moin de 12 ans et 1 bebe + remorque de 2 metre et voiture seat alhambra au tarif le pli bas merci d'avance

Répondre à Anonyme

JE SOUHAITE AVOIR DES TARIF POUR SETE TANGER DEUX ADULTE PLUS UNE VOITURE POUR LE 15 07 AU 15 08 2009 MERCI

Répondre à FATIHA10

RÉSERVATION BILLET DE BATEAU 2 PERSONNES ET UNE VOITURE ALLEZ RETOUR SETE TANGER ALLER LE 08/03/2009 ET RETOUR LE 04/04/2009

Répondre à AZUL88

reds2501 a écrit :

Bonsoir,

Merci de votre aide !

Répondre à Anonyme

set tanger par bateaux aller et retour

Répondre à Anonyme

Mais c'est pas vrai.... va yavoir combien de topics sete-tanger encore?

Répondre à le monitor

J'essaye de les regrouper en un seul, donc si tu en croises, alerte stp.

Merci d'avance ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

pouvez vous me dire à quelle datte on peut faire les réservatoin pour séte à tanger merci d'avance

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Sorties / Voyages / Loisirs par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Bon euh, stop recréer 36 topics sur ton voyage en bateau, un seul suffit.

Il doit y avoir un site internet pour ça. Regarde sur celui ci:

Répondre à le monitor

Bonjour, je voudré savoir le prix de bataeau séte tanger aller et retour un adulte un enfant de 13 ans une voiture alentour le mois de Juillet merci j'attend votre réponse.
cordialement.

Répondre à khadija_60

Bonjour, je voudré savoir le prix de bataeau séte tanger aller et retour un adulte un enfant de 13 ans une voiture alentour le mois de Juillet merci j'attend votre réponse.
cordialement.

Répondre à khadija_60

• Annonyme
  • Voyage
  • Voyage

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

acheter billet aller retour sète tanger apartir du 8 mars 2009 2 personnes en voiture

Répondre à elhaoudmounem

• Acheter billet bateau sète tanger

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

le monitor a écrit :

Bon euh, stop recréer 36 topics sur ton voyage en bateau, un seul suffit.

Il doit y avoir un site internet pour ça. Regarde sur celui ci:

Ils ne comprennent pas.J'avais donner ce cite en mars 07,mais ils n'ont pas compris.

Ca sert a rien ce topic.
Pour les billets fait comme mon pere,allez a la mosquée et commandez les.Enfin dans le nord ca se fait comme ca,et c'est plus rapide et plus fiable

Répondre à sefyou

Le topic ne sert à rien, c'est clair, mais je préfère un topic qui sert à rien que 40 dispersés partout... :D

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

khadija_60 a écrit :

cordialement.

je cherche un billet de set a tanger mais g pas le tel de l'agence est ce ke vous pouvez me le passer merci d'avance

Répondre à galto

je voudrai savoir le prix de 2 perssone plus voiture par sete tanger

Répondre à Anonyme

je voudrai savoir le prix de 4 perssone plus voiture par sete tanger

Répondre à Anonyme

bonjour

je voudrai savoir le prix aller/retour set/tanger

pour 2 adultes

1 enfant de 5ans

1 enfant de 18 mois

Répondre à eljaafari

appel ce numero, 00212539371097. en ce moment,il ya une promo jusqu'a le 12.06.09

aller retour sete tanger pour 500euros!!!!!!!fé vite.

ou appel ce numero Agence de Montpellier : 04 67 12 80 85

Répondre à muss_20

FATIHA10 a écrit :

JE SOUHAITE AVOIR DES TARIF POUR SETE TANGER DEUX ADULTE PLUS UNE VOITURE POUR LE 15 07 AU 15 08 2009 MERCI

va sur ce site:http://www.clbvoyages.fr/Ferry-COMARIT-Maroc.html

Répondre à muss_20

Anonyme a écrit :

je voudrai savoir le prix de 2 perssone plus voiture par sete tanger

va sur ce site mon frere:::::::http://www.clbvoyages.fr/Ferry-COMARIT-Maroc.html

Répondre à muss_20

[quotemsg=3032,1,262482]Bonsoir,

je voudrais réservez pour un voyage au départ de Sète à de Tanger ( voyage aller - retour )

avec une voiture .pour 2 personne et unenfant de 3ans et un bebe mois .je veux aller 01 .08.09.et retour 28.08.09 .
merci j'attend votre reponce.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 13-04-2009 à 08:01:19
Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

[quotemsg=3032,1,262482]Bonsoir,

je voudrais réservez pour un voyage au départ de Sète à de Tanger ( voyage aller - retour )

avec une voiture .pour 2 personne et unenfant de 3ans et un bebe mois .je veux aller 01 .08.09.et retour 28.08.09 .
merci j'attend votre reponce.

appel ce numero, 00212539371097. en ce moment,il ya une promo jusqu'a le 12.06.09

aller retour sete tanger pour 500euros!!!!!!!fé vite.

ou appel ce numero Agence de Montpellier : 04 67 12 80 85

Répondre à muss_20

bonjour
je voudré avoir le pris du debut juillet et le retour de fin aout depart de Sete-tanger pour aller retour (bateau)
pour 2adulte et 4enfant avec une voiture

merci d'avance

Répondre à Anonyme

• Je voudré avoir le pris de:

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

izahora a écrit :

bonjour

merci d'avance

le num cé 0899191293 la compagny cé comonav psk cé maroc séte tanger

Répondre à Anonyme

Comment faire une réservation pour Sete-Tanger en Septembre
2 adultes avec petit camping car
Quels sont les modes d'hébergement a bord,
Y a-t-il différents tarifs , si oui :lesquels etc.etc.

Répondre à Anonyme

salut tout le monde ; je cherche quelqu un qui voudrait partir au maroc cette semaine max 03mai pour le trajet on décide a 2 ; si on va partir en bateau de sete ou bien on traverse l espagne . j habite a toulouse . merci d avance

Répondre à Anonyme

izahora a écrit :

bonjour

merci d'avance

Répondre à zawa_68
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Réservez billet de bateau ( Sète - Tanger )
Aller à :

Il y a 2255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens