Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réservez billet de bateau ( Sète - Tanger )

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

izahora a dit :
bonjour

je voudré réservez le bateau depart sére arrivé tanger je voudré faire une reservation avez vous un numéro de téléphon stp

merci d'avance

a tu reussi a avoir un numero de tel pour reservez ? je recherche aussi à reservez un billet

C MIEUX D ARRETER D ALLER O MAROC C KE DES GACHER Y AS KE LES GROSSE TETE KI EXPLOITENT NOTRE ARGENT ATOUS LES IMMEGRETS ON DOIT FAIRE UN GREVE D ALLER PAS O MAROC JUSQU AU ON PEUX AVOIR NOUS DROIT AU MOINS LES DOUANIERS NOUS NOS MERDES PAS O PLUS HOUGRA POUR FAIRE LES DEMARCHES POUR INVESTIRE ALLER ATOUS LES IMMEGRETS C LE MOMENT KE ON SE REUNIENT POUR OBTENIR NOS DROIT IMAGINANT ON A PAS DE BOULOT ICI EN EUROPE ON VA OU???? Y A KLK UN IL AS UN REPONSE MEME TU VEUX FAIRE TON COMMERCE OU UN TRUC COMME CA IL TE FAUT D ETRE UN COUSIN D UNE GROSSE TETE LA VIE DEVENU CHERE AU MAROC TOUS LES GROSSE TETE ILS DOMIN2 LA COTE TU TROUVE MEME PAS UN PE TERAIN C ACAUSE DE NOUS KE ON ENVOIT L ARGENT LA BAS ET LES GROSSE TETE LES EXPLOITENT POUR FAIRE LES ETUDES ALES ENFANT ALORS ON DOIT REAGIR C NON SERA TROP TARD

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.

Et les minuscules tu connais ??!]

je voudrais avoir le tarif le plus conpetitif pour un aller et retour sete a tanger au alentour du 15 07 09 retour au alentour du 15 08 09 pour un couple 3 enfants de moin de 12 ans + 1 bebe et voiture seat alhambra + 1 remorque de 2 metre merci j'attend votre reponce

le monitor a dit :
Bon euh, stop recréer 36 topics sur ton voyage en bateau, un seul suffit.

Il doit y avoir un site internet pour ça. Regarde sur celui ci:

http://www.cemar.it/dest/ferries_maroc.htm

Ils ne comprennent pas.J'avais donner ce cite en mars 07,mais ils n'ont pas compris.

Ca sert a rien ce topic.
Pour les billets fait comme mon pere,allez a la mosquée et commandez les.Enfin dans le nord ca se fait comme ca,et c'est plus rapide et plus fiable

khadija_60 a dit :
Bonjour, je voudré savoir le prix de bataeau séte tanger aller et retour un adulte un enfant de 13 ans une voiture alentour le mois de Juillet merci j'attend votre réponse.
cordialement.
je cherche un billet de set a tanger mais g pas le tel de l'agence est ce ke vous pouvez me le passer merci d'avance

3032,1,262482 a dit :
Bonsoir,

je voudrais réservez pour un voyage au départ de Sète à de Tanger ( voyage aller - retour )

avec une voiture .pour 2 personne et unenfant de 3ans et un bebe mois .je veux aller 01 .08.09.et retour 28.08.09 .
merci j'attend votre reponce.

izahora a dit :
bonjour

je voudré réservez le bateau depart sére arrivé tanger je voudré faire une reservation avez vous un numéro de téléphon stp

merci d'avance

le num cé 0899191293 la compagny cé comonav psk cé maroc séte tanger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde