Réservez billet de bateau ( Sète - Tanger ) - Sorties / Voyages / Loisirs
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réservez billet de bateau ( Sète - Tanger )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

je voudrais réservez pour un voyage au départ de Sète à destination de Tanger ( voyage aller - retour )

Merci de votre aide !

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour

je voudré réservez le bateau depart sére arrivé tanger je voudré faire une reservation avez vous un numéro de téléphon stp

merci d'avance

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Moui, pour une personne? vous souhaitez partir quand?
On prévoit un retour??

Plus d'informations

Pour les passagers du vol Sète-Tanger, veuillez vous diriger vers le hall d'embarquement s'il vous plaît.
L'avion décollera à 18h

I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations

delph_ a écrit :

L'avion décollera à 18h

Je pense qu'il veulent prendre le bateau.mais sinon internet vous connaissez?? Il y a un truc il s'appel google et si on ecrit(reserver billet bateau tanger)on obtient::

http://www.cemar.it/dest/ferries_maroc.htm

---------------
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
(Rostand)

Plus d'informations

Pour la destination de sète tanger je vous conseille de consulter le guide touristique du maroc sur cette page :
http://www.travel-in-morocco.com/reserverferry.htm

Vous pourriez y trouver pleines d'informations concernants votre voyage à destination du maroc et bien sûr effectuer votre réservation (bateau, avion, hotêl, riad, voiture...)

J'espère que ces informations vous serrez utiles.

Message édité par Kami_33 le 27-05-2008 à 11:11:32
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations

chapeau.

---------------
"On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu."
(Rostand)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sorties / Voyages / Loisirs » Réservez billet de bateau ( Sète - Tanger )

Liens