Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Pilote carte graphique[résolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de formater mon PC et j'ai un probleme pour reinstaller le pilote de la Carte graphique, des que je le reinstalle il plante au demarage, il me fait un vidage de la memoire physique, et donc je dois demarer en "mode sans echec" et desinstaller le pilote pour redemarer normalment.
Ma carte graphique et une Nvidia Geforce2 Integrated GPU
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec se pilote , il est pour xp et 2000 si tu a un autre systeme d exploitation dis le .
nvidia .fr

Répondre à pumbareve

C'est celui que j'ai mais y marche pas :-?

Répondre à Sahiko

attentiin attention ta carte ne suporte que ecrtain pilote (les ancien en particulier)

prend ceux fourni avec le cd

Répondre à domiscoubi

C'est quoi ta carte mère. Il vaut mieux installer le pilote le plus récent. Normalement tu trouve le pilote du chipset graphique intégré, chipset de son intégré sur le site du constructeur de ta carte mère. Pour savoir c'est quoi ta carte mère télécharge Everest 2.20.

Répondre à SamTech25

J'ai perdu le cd fournit avec l carte graphique, mais j'ai réussi à trouver des pilotes plus vieux mais j'ai toujours le même problème... SInon pour info, lorsque je me suis couhé hier soir, j'ai reessayer d'installer le pilote (pour la 100eme fois) et je lo'ai laissé éteint toute la nuit et quand je me suis réveillé, le pilote marché impecable, alors pour vérifier j'ai reboot mais malheuresement le problème est survenu....

Sinon ma carte mère c'est : nVidia-CRUSH1-6A61AM49C-00

Répondre à Sahiko

rebonjour,

J'ai des nouvelles, en faites, j'ai mis un ventilo sur ma carte graphique et il se trouve que depuis ça marche... Alors j'ai voulu installer un jeu mais lors d el'installation il m'a refait un vidage de la mémoire physique, j'ai reboot et tout remarche normelement... Donc, je me demande si ce n'est pas un problème de surchauffe du PC qui engndre tout ces problèmes... Voila

Répondre à Sahiko

Finalement je crois que c'était vraiment du a un pb de surchauffe vu que je me suis acheté un nouveau ventilo et que je n'ai plus de pb depuis...

Répondre à Sahiko
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Pilote carte graphique[résolu]
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens