Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Seagate vient de sortir deux nouveaux disques durs externes de grande capacité : Seagate disque dur externe 300 Go ()Seagate disque dur externe 400 Go ()Les performances ne devraient pas être en reste avec des disques durs intégrant 8 Mo de mémoire cache. Lire la suite
Seagate, bien connu pour ses disques durs, s'apprête à lancer le Maxtor Fusion.Fruit du récent rachat de Maxtor par Seagate (cf. "Seagate s'offre Maxtor" sur Presence-pc), le constructeur se met à produire de Lire la suite
Nos confrères Les Numériques testent aujourd’hui cinq disques durs externes de 1 téraoctet : « Après les essais des disques externes de 500 Go, voici les tests de ceux de 1 To, pour ceux à la recherche de plus grosses capacités de stockage. Les Lire la suite
Nos confrères des numériques ont publié plusieurs tests et comparatifs de supports de stockage. Disque durs multimédia, lecteurs de cartes mémoire, disques durs externes et le test du dernier Velocraptor de Western Digital, tous ce sui se compte en Go y e Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjours les fans de computer,
J'ai 1 question sur les disques durs pour vous poser. Je veux bien m'acheter 1 DD externe mais je ne sais pas à quoi je prends, parmi les maxtor, Seagate, Omega,....le meilleur c'est quoi? On m'a dit que ce n'est pas mal maxtor et Seagate.
Merci pour votre conseil. A très vite j'espère
:-D
moi, j'ai un maxtor et il va tres tres bien donc bon
arf sans hesiter un cable sata2 qui pard en interne sur une equerre
et qui repard dans un boitier sata(ou plutot esata)
avec un seagate 7200.10 16mo 250 giga sata2
Tu n'as que l'embarras du choix : Seagate, MAxtor, Hitachi , et d'autres. Tout dépend essentiellement de ce que tu veux en faire. Pour le Système il faut choisir un disque rapide avec une mémoire importante , pour les données, la rapidité est moins essentielle ....
Mais ils sont tous bons, garantis longtemps, ....
Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.