Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyage a New York

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour !
Voila au mois de juin je pars 10 jours à New York aux Etats unis. Meme si il y a pas mal de choses a faire la bas je voudrais bouger...par exemple aller a washington ou voir les chuttes du niagara...donc si vous avez des conseils d'endroit ou aller pas trop loin de New York ainsi que des conseil sur les divers moyens de transport (n'ayant que 19 ans interdit de louer une voiture la bas) merci pour vos conseils !!!
bonne journée !

Autres pages sur : voyage new york

Lassé par la pub ? Créez un compte

le meilleur moyen et le moins cher c'est le bus et les cars ...ils sont supers financièrement et c'est trés sur .... et en plus tu peux demander au chauffeur , ou aux guichets quand tu achètes tes billets tous les renseignements que tu veux, moi c'est ce que j'ai fait, mais c'était il y a 20 ans.....

ny en dessous de 21ans c pas top si tu comptes sortir 10 jours c tres bien pour new york selon ton rythme tu n aura peut etre pas le temps de tout faire car la marche a pied est intense dans cette ville.
prendre les taxis en fin de journée c moins cher que le metre pour 20 blocks si vousetent plus de 2
ps as tu estimé ton temps shopping? new york c la mecque des achats donc 10 jours pour tout faire c parfait, ps si tu y vas avec quelqu un qui ne connais pas la ville comme sa poche (j entend bien) prend un ou deux guide (routard lonely planet, ou des guides illustrés pour avoir un appercu et choisir plus facilement)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde