Le Tuning, vous en pensez-quoi ?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Le Tuning, vous en pensez-quoi ?
Tout est dans le titre. Que pensez-vous de cette passion du tuning ? Pour les voitures je parle bien sur. Certains en sont adepte ? J'ai beaucoup de mal à trouver des exemples de "tuning" que je trouve vraiment esthétiques... Et vous ?
personnellement, quand ça reste relativement "soft" je trouve ça trés sympa... plus grosse jante, béquet, feu fumés, calandre rabaissée, je trouve ça suffisant... aprés, dés fois c'est plus tellement beau...
perso, j'aime bien passer inarperçue en voiture
il y a beaucoup de flics et rien de tel pour se faire remarquer
ça fait "jacky moumoutte"
c sur que le tunning sa pete mais comme la dit aliloudu15 faut pas que sa soit too much quoi.
et en plus de ça mettre autant de tunne la dedans faut vraimment en avoir bcp ou alors etre mega fan
A la limite, mettre des nouvelles jantes (classe), ça passe... Mais les petits ronnns qui se la pêtent dans leur voiture (si l'on peut encore appeler ça une voiture) orange fluo avec des néons et un aileron (souvent sur une Ibiza), je suis plié en 15...
Moi je suis pour quand c'est bien fait, et qu'on en fait pas de trop. Des belles jantes, bas de caisses, pare choc avant et arrière; rien de plus.
Répondre à Loni
Ben si c'est du tunning de ville = c'est du ringard complet(mal fait,très moche)
Par contre si ça ressemble à du fast and furious = c'est très agréable à regarder et là c'est la classe
Deaj repondu a ca 283'921'392 sur ce forum... -_-'
Ta bien raison là dessus atryu.
>Le tuning c'est un truc de riche ...
édit: et je parle du hardcore tuning.
Message édité par boybad01 le 04-03-2007 à 12:38:18
Moi j'aime bien le tunning enfin quand il y a des personnes qui exagèrent par exemple en mettant des jantes West Coast.... mais quand ce sont des professionels qui font tunner les voitures je suis en admiration.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
C'est marrant, les jantes, c'est probablement le seul truc que je trouve classe sur les voitures tunées. Enfin les jantes, et pneus "plats" (comment on appelle ça ?)
Ben le tuning c'est vraiment naze en fait, c'est trop ron pour moi...
Goop ==> des pneus "taille basse".
Comme le pantalon : )
Répondre à Loni
bah c'est pour les clodos le pantalon en bas du cul...trop ringard même plus ringard que le tuning car au moins le tuning est une passion pour certain mais le fute nn c'est nul
Cela dépend de comment tu tunes ta bagnole...
Ca peut etre vraiment génial a en faire baver des gens, mais aussi complétement ringard. Mais le tunning reflete souvent la personnalité de la personne qui a fait ca. Et ca peut etre assez intéressant quelques fois...
personnellement je trouve le "tunning" trop nul est sans interet ! mais se n'est que mon avis
je me doute que certaines personnes diront que ce que je fais est nul et sans interet ^^ je ne fais que répondre au théme "Le tunning, vous en pensez quoi ?"
| Goop a écrit : Tout est dans le titre. Que pensez-vous de cette passion du tuning ? Pour les voitures je parle bien sur. Certains en sont adepte ? J'ai beaucoup de mal à trouver des exemples de "tuning" que je trouve vraiment esthétiques... Et vous ? |
à très petite dose tant que ça reste dans la sobriété
avec excès ça fait Jackys et là j'ai vraiment du mal
Moi je suis pour le tuning j'adore sa mais aussi faut avoir ces limites de ne pas en faire too much ou alors saccagé la caisse comme certain Jacky tuning !
Et voicy mon blog consacré au tuning
http://pasdepub.skyrocksapu.com
Message édité par coKaline le 22-08-2007 à 19:48:21
Moi je pense comme tout le monde tuning mais attention qui dit tuning dit :moteur, vynil, habitacle, performance, kit carroserie ect.... ect....
Moi je dit que le tuning peut devenir une source de beauter sans trop abuser cepandant.
Mon grand frère à une 320i ben il a mis rétro et kit m3 deçus sa la ressort toute minionne.
Ensuite spoiliers ect... sa dépend sur quelle voiture faut l'utiliser.
Bon j'ai donner mon avis bon ou pas c'est mon avis.
et pour camrass c'est ton avis chacun ces gouts chacun ces couleurs ;-)
PS:si je fait du tuning je l'envie chez un pro.
Car tu tuning c'est bien mais faut le bien fair aussi ;-)
@+
Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.