Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

donner moi vorte avis sur mon projet (un peu fou......)

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'en connais qui ont essayé de faire le tour du Monde et le Tour de la Mediterranée et qui ont réussi. Pourquoi pas toi? :p 

Mais penses-tu que ça sera vraiment si enrichissant? Personnellement, ça serait la première question que je me poserais :) 

Non mais je pense qu'il y'a un certai ça aurait été possible mais de nos jours les gens sont différents, tu rentre plus comme ça , les gens sont moins hospitaliers, ils flippent de tout. Moi le premier, je laisserais pas 3mecs passer la nuit chez moi.
Edit: j'ai reflechit a ce que je viens de dire et en fait commence par prevenir des gens que tu compte faire ça. Part pas a l'abordage, jpense que si les gens t'attendent et que c'est pas qui debarque ça peut marcher

Une emission sur la 5 existe déjà sur ce theme c'est un mec qui part en voyage dans un pay donné et qui n'a pas le droit de dormir a l'hotel tout les soir il trouve une ame hospitalière pour l'hebergé.
A noté que les pays occidentaux sont les pays ou c'est le plus difficile.
je crois que sa s'apelle : "Jirait dormir chez vous..." mais je ne suis pas sûr.

Citation :
A noté que les pays occidentaux sont les pays ou c'est le plus difficile.
je crois que sa s'apelle : "Jirait dormir chez vous..." mais je ne suis pas sûr.

Si si c'est bien ça.

Citation :
j'habite en Hte Savoie et je peux tu dire que quand tu demande quelque chose à un paysant c'est limite si il ne te donnerais pas un coup de fourche (je n'ai rien contre eux).

T'es d'ou plus précisément en haute savoie ?

Et pourquoi tu te ferais pas héberger uniquement par des IDNautes? Ca serait excellent! Tu ferais le tour de France d'IDN. En plus, ça serait beaucouop plus simple pour toi et beaucoup plus sympa!
Perso, ça me ferait plaisir de t'accueillir une nuit! :D 

Il te suffit de créer un topic pour savoir où habitent les IDNautes et leur demander si ils sont OK pour t'héberger.
Ensuite, tu créé un itinéraire, un planning (que tu distribues) et c'est parti! :-p
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde