bon plan !!
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : bon plan !!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous et à ttes!!
juste un mot pour dire que grâce à une personne du forum, j'ai trouvé un bon plan pour acheter des accessoires sur internet. En l'occurence je recherchais des accesoires de type cartouche d'encre pour imprimante (qui coûte si chère en temps normal), sacs d'aspirateur, etc.... et je suis allé sur DATEKA.fr ou on y trouve plei de bons produits et à des prix très interessants!!!
je voulais moi aussi vous faire partager ma récente découverte en espérant qu'elle vous soit également utile!!!
Salut
Tu parles de cartouches d'encre. Est ce tu crois qu'ils ont du papier photo pas cher ?
A +
Oui Tanza! non seulement du papier photo mais également chargeurs d'ordi ou portable, bateries, en gros tout ce qui est accesoire!!!!
et pas cher!
en revanche c'est www.dateka.fr et pas DATEKA en majuscule bien que tui sois automatiquement basculé!! sinon oui en effet on y trouve de tout!!
a plus
tu penses quoi du site Tanza?
moi en tout cas j'aime bien!!!
rebonjour,
même chose que tout à l'heure!
je viens de faire une commande entre autre à cause de ce que je viens de lire alors j'espere que le résulat sera la sinon attention isa!
a +
bonjour!
Mille merci Isa!
tu avais raison car j'ai recu deux jours après mon dernier message ma commande complète.
Désolé de ne pas avoir répondu avant!!
bizzzz
En revanche jusqu'à il y a peu, le mode de recherche pour trouver un produit était ... pas top!!! apparemment cela va mieux depuis peu même si le site ne continue de ne vendre que des accesoires.
Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.