Logiciel rapide et efficace pour ripper DVD en DivX
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour,
comme le titre indique je voudrais un soft qui est rapide et efficace pour ripper un DVD en DivX
merci de votre réponse
PS: Config: pentium 4, 256mo
comme le titre indique je voudrais un soft qui est rapide et efficace pour ripper un DVD en DivX
merci de votre réponse
PS: Config: pentium 4, 256mo
Autres pages sur : logiciel rapide efficace ripper dvd divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et si tu veut conserver les menus et autres bonus tu peut faire une image (.iso) avec DVD-Shrink
il est pas mal du tout et gratuit de plus la vitesse de rip est plutot rapide (15 minutes pour 3 Go)
:-D
il est pas mal du tout et gratuit de plus la vitesse de rip est plutot rapide (15 minutes pour 3 Go)
:-D
Citation :
arul a écrit :
ah bah kan meme ca prend minimum 4h
bah merci pr ton explication
et le site de ripp it est tjs saturé pr le téléchargement je n arrive tjs pas a telecharger.
ça va pas faire beaucoup avancer le Schmilblick, mais je vous le dit quand même :
j'ai vu une démo d'un soft Mac 'popcorn' qui sur un MacBookPro a rippé/encodé blade runner, le tout d'une traite en moins de 40 minutes...
Bluffant, d'autant que c'est en 5/6 clics, sous titres compris, alors qu'avec neodivx, même pour les neophytes, la compression est extrèmement longue. Le sous titrage se fait à part, et bon courage pour ce qui comme moi ont essayé... bravo à ceux qui ont réussi.
Je ne connais pas de logiciel rapide sur pc. D'où ma question :
Comment font-ils à config équivalente (aux les pc actuels) pour proposer un soft (popcorn sur mac) qui fait le même travail que neodivx, en plus simple et en 60 fois plus rapide ?
Autrement dit : qu'est ce qu'ils font nos développeurs chéris ?
j'ai vu une démo d'un soft Mac 'popcorn' qui sur un MacBookPro a rippé/encodé blade runner, le tout d'une traite en moins de 40 minutes...
Bluffant, d'autant que c'est en 5/6 clics, sous titres compris, alors qu'avec neodivx, même pour les neophytes, la compression est extrèmement longue. Le sous titrage se fait à part, et bon courage pour ce qui comme moi ont essayé... bravo à ceux qui ont réussi.
Je ne connais pas de logiciel rapide sur pc. D'où ma question :
Comment font-ils à config équivalente (aux les pc actuels) pour proposer un soft (popcorn sur mac) qui fait le même travail que neodivx, en plus simple et en 60 fois plus rapide ?
Autrement dit : qu'est ce qu'ils font nos développeurs chéris ?
Yama310 a dit :
Pour le temps d'exécution, c'est bien mais encore faudrait-il savoir avec quels paramètres d'encodage... Le choix est determinant pour le temps mais surtout pour la qualité.on a essayé avec plusieurs paramètres et quelquesoit le bitrate et le format d'image, le temps ne variait que très peu. Le but était surtout d'essayer de faire un film de 700 mo. Bref, moins d'une heure, rip/encodage compris, on est bien loin des 4 heures (c'était plus 6-7 heures avec mon ancienne machine d'ailleurs) de neodivx et de ses concurrents sur pc.
Et pour les sous titres, j'ai réussi à le faire (au bout d'un bon nombre de fois), mais c'est l'interface de rip des sous titres que je trouvais énigmatique sur neodivx.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel ripper dvd en divx
- ForumLogiciel pour ripper dvd en divx
- ForumRipper dvd divx rapide
- ForumRipper dvd en divx gratuit
- ForumRipper un dvd divx
- ForumComment ripper un dvd vers divx
- ForumRipper un dvd en divx gratuit
- ForumRipper un dvd en divx rapidement
- downloadComment ripper un dvd en divx