Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fnac, lecteur déja déballé ?

Fnac, lecteur déja déballé ?

Forum Discussions Générales : Fnac, lecteur déja déballé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai une question à propos de la fnac.

J'ai échangé mon lecteur mp3 aujourd'hui car il était défectueux (zen microphoto).
En rentrant chez moi, quand j'ai ouvert la boite (que le vendeur avait ouvert pour vérifier la couleur du lecteur avec un cutter) j'ai d'abord remarqué que les protections notamment de l'écran étaient déja retirées (j'avais commandé le premier sur internet et donc j'avais recu le colis direct chez moi, et il y en avait). De plus, le cd presente quelques rayures ce qui prouve qui'l a déja été utilisé.

Ce qui m'étonne c'est que le lecteur est nickel (pas une rayure), les boites parfaites (comme je l'ai dit, le vendeur l'a ouvert au cutter) et il y a préchargé exactement les même élements que j'avais déja eu avec l'autre. Est-ce que la fnac aurait pu juste tester si le lecteur marchait (est-ce une habitude ?) ou bien ils ont pu me refiler un vieux déja utilisé (ce que je penserai s'il n'y avait pas comme je l'ai dit les élément préchargés identiques à mon précédent, à moins qu'ils poussent le souci du détail à ce point).

Merci pour vos avis !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en général, quand on va rendre un truc au magzin, il faut que tout soi en super etat, dnas se cas, il le reconditionne et le remettent en rayon. Le cd deja un peu rayer le prouve si tu veux mon avis. De plus , la fnac ne s'amue pas a tester ses produit directement en magazin, le produit tester n'est pas mi en vente mais garder en stock à l'état de preuve si je puis dire.

Seisei

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Fnac, lecteur déja déballé ?
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens