Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Salon de l'agriculture
Mot :    Pseudo :           

Hey les gens !
Qui va au salon de l'agriculture cette année ? Moi j'y vais tous les ans, ce serait marrant qu'on fasse un petit groupe "IDN" :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça fait quelques années que je n'y suis pas allé (ça doit faire 10 ans en fait :D) mais en voyant les affiches dans le métro la semaine dernière, ça m'a donné envie d'y aller.

C'est vrai que c'est sympa.

Pour ceux qui veulent : Salon de l'agriculture

Message édité par Yama310 le 16-02-2007 à 17:57:13
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Moi je pense y aller même si je trouve que l'entrée est chère...mais je suppose que je vais y aller avec ma mère.

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Bon allez, je remonte ce topic n'ayant pas eu de succès pour y mettre quelques photos. J'y suis allé aujourd'hui et voici mes photos :

http://picasaweb.google.com/yama31 [...] ture200702

(il y en a certaines de moches mais je n'ai pas pris le temps de faire le tri là)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Super tes photos Yama !

Ben ce salon j'ai trop envie d'aller voir à quoi ça ressemble... J'irai l'année prochaine, parce que maintenant c'est difficile. Surtout que je suis à 300 km...
Sinon sympa ton idée Goop.

Répondre à Afilnit

Bonjour à tous!!!
Je suis de la partie cette année pour visiter le salon de l'agriculture 2009...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'informer de la marche à suivre pour pouvoir aller au spectacle équestre mis en scène par la troupe Jehol sur le Grand Ring Hall 1 à 20h45 le vendredi 27 février en nocturne?
Merci de m' éclairer...
Bonne visite pour les personnes qui s'y renderont.
J'attend vos réponses avec impatience.
Bis
Isabelle

Répondre à lesbibi88

[Je vends 2 places pour le salon de l'agriculture 15 euros les 2 avec les frais d'envoi compris.
Si ca interresse qql n'hésité pas

Répondre à justine6390
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Salon de l'agriculture
Aller à :

Il y a 3301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens