Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel FIREWALL pour 2 pc en réseau domestic

Quel FIREWALL pour 2 pc en réseau domestic

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel FIREWALL pour 2 pc en réseau domestic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde,

Voilà depuis que g installer un réseau domestic pour moi et me compagne g bcp de ruse concernant mon firewall...

J'en ai tester plusieurs mais je n'en ai eu aucune safisfaction ou très dur à configurer, mais le problème c'est que g mon 2ème pc a souvent des coupures du au fw !!!

Seriez-vous me conseiller svp?

Dans l'attente de vous relire,
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux firewall incontournables :

ZoneAlarm Pro

et

Norton Internet Security

Répondre à soulheaven

je te propose Kerio personal....la version 4.16 en en essaie pdt 1 mois puis tu passe automatikment a la version gratuite... ki est toput aussi efficace...il est simple et pratik..... en plus contrairement a certain firewall ce nest pas une machine a gaz ..... !!!
:-D :-P :-)

Répondre à altrek

Si tu veu un bon firewall gratuit pren sygate personal firewall.Celui la te coviendra je pense.Moi j'ai la version pro et franchemen je le trouve impecable ;-)

Répondre à M4kaay

OUTPOST , léger et simple.

Répondre à gallager

Pareil Outpost.
Simple, et trés trés econome (il me prend entre 4 et 10 Mo).
Va voir ici ils aiment bien Outpost.

Répondre à Benya

Salut tout le monde,

Je voulais vous remercier à tout pour vos lumières ;-)

Heureusement qu'il y a encore des gens sympas qui vous guides....

Un grand merci à tous :amis:

Répondre à coolboy@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel FIREWALL pour 2 pc en réseau domestic
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens