Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'infos pour voyager TRES IMPORTANT SVP

Dernière réponse : dans Loisirs

J'ai besoin de savoir deux choses:

1) Voilà c'est très important pour moi cet été je dois partir en Tunisie avec ma chérie, je sais l'été c'est encore loin mais il faut que je m'y prenne à l'avance voilà je voudrais partir de Paris à Tunis pour pas cher mon budget c'est environ de 200 à 280€ maximum je veux savoir si c'est possible avec voilà et si quelqu'un peut me dire aussi les papiers qu'il faut pour partir à l'étranger sachant que je suis mineur voilà si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait !

PS: Et j'ai entendu parler que sur "easyjet.com" il allait y avoir des vols vers la Tunisie de prévus qui seront mis en place avant cet été et au niveau des prix ça serait environ 80€ A/R si quelqu'un a des infos qu'il les balance

2) J'ai été une fois à Béziers et ce coin me plait bien donc j'aimerais bien y retourner mais le problème c'est que la première fois j'ai payé 180€ l'aller retour avec SNCF je trouve ça pas vraiment normal quand on voit qu'avec easyjet partir dans le sud de la france je peux en avoir pour 40€ l'aller retour et là en train c'est quadruplé donc c'est pas normal et sachant aussi qu'un ami a pris un aller retour Paris - Nice en train et ça lui a couté 40€ moi je cherche des bons prix genre 80€ max A/R pour Paris - Béziers en train.

Voilà si vous pouvez m'aider s'il vous plait c'est très important merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est à dire que pour les tarifs je taff pas ni à la sncf ni à airfrance et encor moins à easyjet, donc GOOGLE + le nom de une de ces compagnies et sur le site ils vont tout de dire ( non non je t'assure ) en fonction des dates des horaires et des tarifs ( s'en est magique )....

et sinon pour les papiers je pense que passeport et piéces d'identité devrait suffire...

exact pour les papier il te faut un piece d'identité et un passeport puis aussi des thune quand meme pour passer de bonne vacance je te conseil hammamet c'est une zone touristique qui est super belle !! plein de chose a faire plein bar de restaurant de café chicha et café maure sinon si t'aime bien l'evasion je te conseil un sejours dans le desert c'est aussi trés beau et depaysement totale !!! si ta des question au niveau des coutume labas et les truc qu'il faut evité de faire ben va sur ce site http://www.routard.com/guide/code_dest/tunisie.htm

excellent choix la tunisie est vraiment le pays que je préfère, j'y ai passé des moments innoubiables, mais bien sur, le truc est de bien préparer son voyage, le soucis et que si tu as moins de 300€ pour deux, c'est tendu, si tu as un probleme la bas (maladie ou meme qu'un prob de voiture) bien que les gens soient très ouverts, acceuillants, agréables.. etc, il vaut meixu avoir de quoi assurer au cas ou...!

si tu veux partire en tunise en avion tu fait par internette c est trop cher par agense c est pas chere alore il a in mouin chere en bateux par genova est il a un site mouin chere go voyage par bateux c st moui chere croi moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde