Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox bizare

probleme livebox bizare

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme livebox bizare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ma live box est brancher dans ma chambre et le telephone fixe dans le salon mais l'orsque je branche ma livebox le téléphone sonne ocupper et on ne peut plus me jouindre ni téléphoner (j'ai bien mis un filtre au telephone ) je suis en 8 mega si sa peut vous aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as bien placé des filtres sur toutes les prises téléphoniques de chez toi ?

Répondre à wladovski

aparament vu le nombre de reponse ou mes faute d'orthographe lol dsl j'ai que 13 ans mais sa ne m escuse pas mon probleme doit vous paraitre bien etrange lol

Répondre à neoxsam

ba j'ai mis les filtre que sur les prise ou il y a un telephone

Répondre à neoxsam

Tu as aussi placé un filtre après la LiveBox?

Je m'explique:

LiveBox >> Filtre >> Prise Téléphonique

Répondre à wladovski

ba enfaite j'ai pas mis de telephone donc il y a juste ma livebox

Répondre à neoxsam

Normalement, sur chaque prise téléphonique à laquelle est raccordée un appareil (téléphone, fax, ...) tu dois poser un filtre.

En gros: un filtre sur chaque prise utilisée

Répondre à wladovski

ba jusque a presen sa avai tjs marcher comme sa mais depui troi jour la ligne c mise ocuper je penser a l orage mais nn car internet marche je te remerci de ton aide je vais me debrouiller mon pere est informaticien il vien demain
merci @+

Répondre à neoxsam

Ok ;)

Désolé de ne pas avoir pu t'aider !

Bonne soirée

Répondre à wladovski

Citation :

LorD_KisS-CooL a écrit :
Normalement, sur chaque prise téléphonique à laquelle est raccordée un appareil (téléphone, fax, ...) tu dois poser un filtre.

En gros: un filtre sur chaque prise utilisée

non, c'est un filtre sur chque prise, meme non utilisée.

Répondre à ganondorf95120

Ne cherche pas plus loin, c'est l'orage qui a grillé ta livebox, ça ma fait la meme chose y'a pas longtemps.
Appele mamadoo pour un remplacement de ta livebox.

Répondre à mamadoo@IDN

ganondorf ah ben c'est peut-être pour ça que ma connexion plante de plus en plus régulèrement ?

Répondre à wladovski

Salut à tous

oui je confirme , il faut vraiment mettre un filtre adsl sur toutes les prises tél sinon ça ne fonctionnera pas correctement (ou même pas du tout..)

Répondre à scoff

ok merci ts le monde

Répondre à neoxsam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme livebox bizare
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens