Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec FarCry
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Alor voila jai installer FarCry aujourdhui,seul probleme kan je le lance au debu tou se passe bien il y a l'ecran noir c marquer FarCry et on voi le mec et la femme avec les armes,et c tou les jeux plante a se momen.Jai essayer de mettre les patche mai rien a faire.

Kelkun a une idee??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tres drivers sont ils à jours? Y a t'il des programmes qui tournent en arrière plan?

Répondre à kaylo

tu joue avec le cd?

Répondre à cbone

oui avec le cd

en +c une nouvelle config je les depui hier

Répondre à arnauddu21

Apparement, j'ai vu des cas similaires sur le net...

Il fallait désactiver le Cool'N'Quiet dans le bios ;-)

Donc, vas-y faire un tour, et tu désactives 8-)

Répondre à K-TrazZ

sa y est je les desactiver,jai lancer le jeux sa a marcher.Je v dan option video je met le graphisme en tres elevee je relance le jeux et la pareil...

Répondre à arnauddu21

et en programme en arriere plan j'ai Kerio Avast! SpySweeper Ewido MSN Ghoste 2003 et creative cam detector (c'est tout les programme qui son ver l'heur)
vous aver besoin d'un screen pour voir les processus?

Répondre à arnauddu21

up!
personne a une idee derriere la tete?:-(

Répondre à arnauddu21

Eumh, nan désolé... faut dire que ta carte graphique reste limitée quand même :-(

Mais normalement ça devrait tourner :-o

Répondre à K-TrazZ

ba pourtan avec mon ancienne (MSI 6200AX TD 256)je le fesai tourner en 1024 et tout en elever!NFSMW trourne a fond avec celle la

Répondre à arnauddu21

Alors voila j'ai installé FarCry sur mon pc(AMD3200+;1024mo de ram;lecteur Dvdx8;Geforce FX5500 256 mo de ram)et le sol(que lors des scene extérieurs)et tout bleu fluo :( ,svp si vous savez comment y remédier dites le moi.

merci d'avance

Répondre à teknoadepte
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec FarCry
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens