Voiture Americaine.
Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mustang machin, on est pas sur un chat! ...tu postes de la merde sans aucun sens!
De plus, personne de vend de mustang sur IDN! reflechit un peu! ...le gens en france roulent en diesel pour economiser sur le carburant, et tu veux que des gens qui ont pour la plupart 15ans (toi y compris a mon avis, vu le niveau de tes posts tu dois voler dans eaux la.. mais bon...) te vendent une bagnole qui est equipee d'un moteur V8 a 5.4l ->
a vie!
p.s. La derniere Oldsmobile a ete produite en 2004!
De plus, personne de vend de mustang sur IDN! reflechit un peu! ...le gens en france roulent en diesel pour economiser sur le carburant, et tu veux que des gens qui ont pour la plupart 15ans (toi y compris a mon avis, vu le niveau de tes posts tu dois voler dans eaux la.. mais bon...) te vendent une bagnole qui est equipee d'un moteur V8 a 5.4l ->
a vie!p.s. La derniere Oldsmobile a ete produite en 2004!
si tu ve trouver une mustang de 1967 avec un moteur 289 ou 302 environ 4.7l et 225ch en bonne etat au alentour des 18000€ tu pe en trouver un paquet sur www.americaronline.com. vas y voir ca vaut le coup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésolubonjour a tous je me presente sebastien j'aimerais faire passer ma sono voiture pour une sono maison
- Forumfilm avec des camion ou des voitures américaines
- ForumExiste t-il un site pour faire partie de l'armée américaine ?
- ForumJe recherche une chanson americaine des annees 60 ou 70 titre Baby my sweet baby... reprise par Pittbull??
- solutionsRésolubrancher lecteur dvd portable dans la voiture
- solutionsRésoluComment faire changer de voiture dans GTA San Andreas ?
- Forumla chaine américaine BET
- Forumserie americaine sur la france 2 ou france 3
- Forumserie americaine sur la france 2 ou france 3
- Forumrecherche titre d une comédie américaine
- Voir plus
Je cherche une voiture americaine.