Salut, alors la prépare toi a une expérience extraordinaire!! J'ai été a sziget l'année derniere, et c'est un truc de fou, mais faut un minimum de préparation tant psychologique de physique! Enmène une toile de tante que tu pourra pourra poser n'importe ou sur l'ile. Je te conseille 2 types de tenue, une pour la journée genre bonne chaussure, des vetement léger ( il fait très chaud en général 25 35°), prévoit quand meme en cas de pluie), et une du soir si tu veux bien t'éclaté dans une des boite de l'ile. Prévoit des cadenas pour s'écurisé meme si il n'y a pas ou presque pas de vol, l'esprit est bon!, tu peut très bien tout laisser en vrac dans la tante pendant une semaine comme on a fait. Tu a tout sur place a mangé, a boire bien sur (24h sur 24!), habit gadget.... La monnaie de la bas c'est le forint 1 euros égal 250 forint autant dire que tu as des billets plein les poches!! y'a des distributeurs aussi. Je peut pas te dire combien il te faut d'argent si tu peut claquer tu peut, mais tu mange et tu boit pour pas cher ( 1.5 3euros) la pinte ou la pizza.Jpense qu'en moyenne on a du claquer 150 300 euros chaqun mais la bas tu compte pas trop, c'est plutot au retour que sa fait mal!! Dort bien avant d'aller la bas parceque tu dort pas beaucoup, arrive en pleine conditions physique c'est vraiment fatiguant mais ya des petit remontant sur place et sa vaut le coup de se fatiguer. Un conseil goute la "palinka" l'alcool local. Si t'as d'autres question jpeux trépondre sans soucis. Voila a+
Slt, Merci pour les conseils matt213, il parait que cela est une tuerie!!! C'est bon de savoir, je note tout ca. Et reste sur les ondes, avec des conseils comme ca, on va etre opérationnel.
J'ai une question/ au niveau activité, je voir sur you tube, des videos de ce sziget, de saut a l'elastique, ya t il d'autres activités comme ca, un peu extrem?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.