Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > annulation du concert de papy sanchez

annulation du concert de papy sanchez

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : annulation du concert de papy sanchez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

suite aux mauvaises ventes des billets , j ai le regret de vous annoncer que le concert de papy sanchez initialement prévu le 28 janvier 2007 au back up est annulé.

nous nous excusons et nous vous donnons rdv lors de nos soirées et pour de nouveaux concerts!

------------------------------ puraydura por danseavecnous et Paris latin mouv'
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ahh sa face à celui la....

mais la prochaine fois, balancez un mito parceque dire que c'est à cause des mauvaises ventes, sa la fou mal quand même

Répondre à binums

T'es enfin d'accord sur un point avec moi Binums... Ca fait plaisir...

Répondre à Afilnit

le début d'une longue coopération, enfin peut être...

Répondre à binums

ça rime à quoi d'écrire de la merde comme vous l'avez fait en disant que le concert de Papi sanchez était annulé ? Y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire de mieux .. enfin je les plains...ils font vraiment pitié .

Répondre à reggaetonnera

vu qu'il avait créer un topic pour faire la pub de ce concert, si il est annulé il est quand même normal qu'il prévienne les gens que en fait c'est mort...

et toi juger les gens bêtements tu trouves que sa rime à quoi?

Répondre à binums

Oh mon Dieu je suis désolée ... je croyais que c'était une fausse information !! j'y croyais pas .. mais je me suis rendue compte de mon erreur...Je vous prie de m'excuser ! le concert est bel et bien annulé ... s'il vous plaît pourriez- vous me dire comment je fais alors puisque j'avais déjà payé ma place ? Mes 22 euros sont foutus en l'air ?????????

Répondre à reggaetonnera

envoi un MP à puraydura pour lui poser la question....

Répondre à binums

tous les billets sont evidement remboursés !!!! viens avec ton billet là ou tu l'as acheté et on te remboursera sans probleme

------------------------------ puraydura por danseavecnous et Paris latin mouv'
Répondre à puraydura
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > annulation du concert de papy sanchez
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens