Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai un ennemi qui va partire en Islande.

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le cerveau de mimousette est demandé sur IDN, le cerveau de mimousette...

PS : Juste au cas où tu n'es pas française (ce qui est possible), chez nous un ennemi est quelqu'un qu'on aime pas... Donc en général, on s'en fou de ce qu'il fait !
Le mot que tu cherchais, c'était peut-être "ami"...

Exoseth a dit :
Le cerveau de mimousette est demandé sur IDN, le cerveau de mimousette...

PS : Juste au cas où tu n'es pas française (ce qui est possible), chez nous un ennemi est quelqu'un qu'on aime pas... Donc en général, on s'en fou de ce qu'il fait !
Le mot que tu cherchais, c'était peut-être "ami"...

Je suis française , mais je ne me suis pas tromper c'est mon ennemi !! C'est juste que j'aime bien parler des pays du nord... mais sinon c'est un forain qui mange tros qui se boure de gateaux ...... mais c'est pas super ce que je dit , parce que ça a rien à voire avec les sujet.....

mais je veux juste comprendre pourquoi ta fait ce topic...
dis le moi, stp...

c'est quoi t'espere qu'il va crever las bas, ou alors...
non parceque si c'est vraiment, sans but précis que t'a fait ce topic, je le met en favori!

ali_lou a dit :
mais je veux juste comprendre pourquoi ta fait ce topic...
dis le moi, stp...

c'est quoi t'espere qu'il va crever las bas, ou alors...
non parceque si c'est vraiment, sans but précis que t'a fait ce topic, je le met en favori!

Ce topic j'ai pas envie dans parler ! et puis j'en sais rien suprime ce topic et qu'on en arête là. [:darunia:1] :bounce: 

churros@IDN a dit :
petetre que c'est sont amoureux secret et qu'elle a peur qu'il voit une fille la ba?

:bounce:  :lol:  Franchement il est gros balourd petit égoïste et puis une fois on été invitée au ciné il a dit : jve des bonbons !!!!!! :lol: 

SALE TYPE !!!!!!!!

churros je croit que t'es devenue fou !!! :o 

Et puis toi canardwc_strykes_black tu réfléchie au moins la preuve c'est pas une tête de mule ! :whistle:  :ange: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde