nouvelle zelande

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : nouvelle zelande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous. voila mon amis doit partir pour la nouvelle zelande il ma demande de l accompagner, je quitterai mon travail et tous, j'aimerais que quelqun qui connaitrai ce pays me donne des conseil merci d'avance et bonne annee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais juste que les paysages sont les plus jolis, contraste montagne enneigée et plage magnifique ( par contre au niveau des plages je crois pas qu'il y est de lagon...pas sur).

la qualité de vie reste bonne si tu reste dans les grandes agglomérations parce que les trous perdus sont vraiment perdus. avec la vie coutumiére des tribus qui perdurent sut ces terres...

Répondre à binums

http://wikitravel.org/fr/Nouvelle-Z%C3%A9lande

tu pars pour vivre la bas, ou pour un voyage ?

dans tous lescas, l'achat d'un guide, style guide du routard est une bonne option...

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

merci pour vos reponse a la base on part pour un petit moment mais on aimerais bien y rester

Répondre à quenotte@IDN

tu pouras trouver toutes les demarches administratives pour vivre en Nouvelle Zelande ici http://www.ambafrance-nz.org/

Répondre à churros@IDN

La Nouvelle Zelande est un endroit magnifique séparé en deux on appelle l'ile du Nord et l'ile du Sud,
->Au nord est en partie d'origine volcanique qui rappelle les séismes, les crateres actifs comme celui du Ruapehu, les geysers et les solfatares du plateau central autour du lac Taupo.Il y a des grottes a visiter avec des millions de vers luisants, des piscines de boue bouillonante.Tu peux trouver de fermes de truite, on y eleve beaucoup de mouton. Il y a aussu beaucoup de reserve et vallée thermale. La partie Nord rassemble les deux tiers des habitants et les deux plus grandes villes Auckland (998000 habitants) important centre industriel et portuaire, ici se concentre le tourisme d affaire qui repose sur le commerce des viandes bovine, ovine, produits laitiers, laine. Auckland abrite le One three Hill vieux village des Maori qui est fortifié je crois, il ya plusieurs musées et zoo. On peut y voir les kiwis, oiseau national et les perruches sauvages...Wellington est quant a elle la capitale avec seulement 336000 habitants elle conserve la batisses en bois de l ancien siege du gouvernement, cathedrale neo gothique du XIXe, New Plimouth, la cité fleurie au pied du Mont Eugmont équipé pr le ski l hiver.Le tourisme balnéaire est développé sur une cote de 100km de au sud est de Wellington a Hastings (détroit)
-> Le Sud, plus sauvage, plus traditionnel, on y trouve la chaine des Alpes Néo Zelandaises aussi haute que nos Alpes francaises, on y trouve des glaciers, et une immense foret, il y a enormement de lacs. On peut pratiquer de nombreuses activités sportives comme le rafting du jet sur les rivieres, du bateau.Te Anau est la porte d entree de la région des fjords... Christchurch, a l est est la ville principale elle est tres "english"elle est renommée pr son jardin brittanique, ses musées notamment celui sur l antarctique et la fameuse ville Dunedi, ville empreinte ecossaise....Tu pourras voir sur la cote sud est a la plage de Moeraki les curieuses bulles de roches qui la jonchent...Quant aux lagons c est une bonne question !! J en ai pas attendu parler mais ca me semble bizarre qu il y en ai pas, il y en a tellement dans le pacifique !!

Répondre à gwenika
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > nouvelle zelande
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens