scary movie 4
Dernière réponse : dans Divertissement
se film est trop marrant!!!
je suis rester mort de rire du debut a la fin!!!
enfin ses méchant pour la guerre des monde!!!
qu'avez vous penser de se film?
je suis rester mort de rire du debut a la fin!!!
enfin ses méchant pour la guerre des monde!!!
qu'avez vous penser de se film?
Autres pages sur : scary movie
Lassé par la pub ? Créez un compte
Question du jour :
Un film qui s'inspire d'une multitude de daubes (j'ai pas vu le 4 ni le 3 mais j'imagine très bien le contenu) qu'est-ce que ça peut être??
Si on part sur un raisonnement mathématique et que l'on considère une daube comme ayant un signe négatif, et un classique ou un chef d'oeuvre comme ayant un signe positif, Un film s'inspirant de plusieurs autres films peut donc devenir soit une daube, soit un chef d'oeuvre.
En effet si le nombre de daubes d'inspiration est pair, on s'attendra à un chef d'oeuvre car (-1)^2n = 1>0
En revanche, si le nombre d'inspirations est impair, préparez-vous à une méga daube car (-1)^2n+1=-1
Voila pourquoi des films comme Hot shots ou y a t il un pilote dans l'avion sont des chefs d'oeuvre (ok je m'avance un peu) et Scary movie 2 et 3 des daubes.
Pour le 4 il suffit de compter...
Un film qui s'inspire d'une multitude de daubes (j'ai pas vu le 4 ni le 3 mais j'imagine très bien le contenu) qu'est-ce que ça peut être??
Si on part sur un raisonnement mathématique et que l'on considère une daube comme ayant un signe négatif, et un classique ou un chef d'oeuvre comme ayant un signe positif, Un film s'inspirant de plusieurs autres films peut donc devenir soit une daube, soit un chef d'oeuvre.
En effet si le nombre de daubes d'inspiration est pair, on s'attendra à un chef d'oeuvre car (-1)^2n = 1>0
En revanche, si le nombre d'inspirations est impair, préparez-vous à une méga daube car (-1)^2n+1=-1
Voila pourquoi des films comme Hot shots ou y a t il un pilote dans l'avion sont des chefs d'oeuvre (ok je m'avance un peu) et Scary movie 2 et 3 des daubes.
Pour le 4 il suffit de compter...
mm si certain on trouver ke scary movies 4 a ete une daube mythic ( ce que je ne pense pas que ca le soit ) refait tes calcul mon vieux parce que je suis d'accord que le village est pourri mais tu demandera a qui tu ve un classement de fim gore (saw) ou psikolgike horreur (the grudge) et un film fantastyque(la guerre des monde) il se classe tous dans les dix ou 5 premier donc ne parle pas de daube d'accord c'est peut etre pas des chef d'oeuvre mais revise tes math :-P :-P :-) :-) :-)
Citation :
darkgogo a écrit :
mm si certain on trouver ke scary movies 4 a ete une daube mythic ( ce que je ne pense pas que ca le soit ) refait tes calcul mon vieux parce que je suis d'accord que le village est pourri mais tu demandera a qui tu ve un classement de fim gore (saw) ou psikolgike horreur (the grudge) et un film fantastyque(la guerre des monde) il se classe tous dans les dix ou 5 premier donc ne parle pas de daube d'accord c'est peut etre pas des chef d'oeuvre mais revise tes math :-P :-P :-) :-) :-)
1 : si on utilise tes calculs : - x + x + x + = - donc j'ai raison! (quelqu'un comprendra t il un jour que ces calculs n'ont aucun fondement??)
2 : avant de critiquer les calculs, mets toi plutôt à reviser ton français, tu en as grandement besoin!
alexchik a dit :
Scarie Movie 4 c'est un film qui parodie 4 films (d'ou le 4)
Ici la parodie c'est entre autres Le Village, The Grudge, La guerre des mondes et saw
T'es un bon toi... t'es un bon...
Dans Scary Movie 4 il y a en tout 22 parodies, donc d'après toi c'est Scary Movie 22 ?
...
Voici la liste des parodies du film Scary Movie 4 (pris sur Wikipedia):
* Saw et Saw II
* La Guerre des Mondes
* The Grudge
* Le Secret de Brokeback Mountain
* Le Territoire des morts
* Le Village
* Million Dollar Baby
* King Kong
* Pootie Tang
* Charlie et la chocolaterie
* Titanic
* Michael Jackson
* Fahrenheit 9/11
* L'Arme fatale 2
* Harry Potter
* Georges W. Bush
* Tom Cruise invité à l'émission d'Oprah Winfrey
* Lost
* American Beauty
* Shaun of the Dead
* Fast & furious Tokyo drift (Scene avec la ford mustang)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScary Movie 5
- Forumle nouveau scary movie
- ForumRecherche une musique de Scary Movie 4
- Forumchanson dans scary movie 2
- ForumScary Movie 4 est comment?
- ForumMusique Scary Movie 4
- Forumscary movie 3
- ForumScary Party
- ForumSCARY MOVY 2
- solutionsRésoluComment changer de mot de passe sur Movie Star Planet ?
- Voir plus